Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toi dieu de l'exploit. Je te félicite, ta save marche super bien. Mais pourrais-tu faire une save pour les clé de 64, 128 et / ou 256 mo ? Afin d'integré quelques programmes de base, j'ai nommé XBMC, GueuxDVD.;. DVD2Box etc? Ca serai cannon !

Moi j'ai une 128, et j'aurai trop aimer avoir ça, pour avoir qu'une manip' à faire chez mes potes, et pas sortir un CD-rw.

Je te remercie, tu peux me contacter par MP... ou si tu veux m'expliquer la procédure à suivre pour ajouter des programmes je peux le faire :)

Merci A+

Posté(e)

Si tu veux essayer comme un grand, tu récupères la RCX de Yopsolo, tu fouilles les config.xml pour voir comment il fait pour dé-zipper les fichier (commande unzip ....) et tu modifies le config2.xml dans la save en conséquence (tu rajoutes une action du style "installation application) en visant le dossier E:\Apps ...

Si vraiment tu insistes, envoie-moi un PM et je pourrai regarder ce que je peux faire :D

Posté(e)

Le soucis c'est que ce qui peut te convenir n'est pas forcément adapter pour les autres .... :rolleyes:

en plus, rien ne t'empêche de le proposer ensuite ce que tu as trouvé, ne fais pas ton timide :rolleyes:

Posté(e)

Que viens faire Yop solo là-dedans ? :blink:

Si tu parles de Hdd Maker ou de la RCX, justement, les deux sont fait pour s'adapter à un maximum de monde, c'est pour ça qu'ils sont si bien :ok:

Posté(e) (modifié)

salut,

Mais pourrais-tu faire une save pour les clé de 64, 128 et / ou 256 mo ? Afin d'integré quelques programmes de base, j'ai nommé XBMC, GueuxDVD.;. DVD2Box etc? Ca serai cannon !

C vrai que c'est pas bete

Je viens de faire cette save, elle pèse 46Mo quand même!!!

j'y ait mis :

XBMC du 04/03/2005

DVD2Xbox v0.6.6

Gueux dvd

G utilisé la save d' adoubeur en y rajoutant une section pour installer les applis.

Je la soumet à adoubeur (c'est sa save quand même) et s'il est OK, je release.

++

Modifié par c_moy