Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour à tous !!!

Je viens crier a l'aide car depuis peu et sans raison apparante ni sans aucun changement de ma part que ce soit sur la console ou sur le PC et le routeur (le réseau en général) ma console freeze a l'ecran principale (avec les boutons programmes etc) UNIQUEMENT QUAND LA PRISE RESEAU EST CONNECTEE !!!

Je vois vraiment pas ce que ca peut etre... Mais des que je débranche hop ça marche nickel mais bon plus accès au partage réseau ni aux scripts (enfin ca marche mais je peux rien lire vu que pas connecté)...

Je comprends vraiment pas...

Posté(e)

Bon ben j'ai testé de viré la save xbmc par le dash microsoft (il rend service finalement...) puis j'ai rebooté et reconfiguré comme c'était :wacko: et ca remarche...

Je persiste à dire que c'est tout de même bizarre :unsure:<_<

Posté(e)

Salut;j'ai u exactement le meme probleme que toi hier soir,c'est vraiment bizzare.

j'ai laisser la concole etein pendant 2heures puis en la raluman avec le reseau connecté

ca bug,et quand je debranche le reseau ca march.

vraiment bizarre.

;)

Posté(e)

J'ai eu le probleme également hier soir.

Je pense que c'est a cause de KAI.

J'avais KAI sur mon PC de lancé et ca me bloquait la console.

J'ai coupé KAI et là... Nikel.

J'ai relancé KAI et là aussi... Nikel.

A étudier...

Posté(e)

Ben non j'avais pas kai moi... Uniquement moi la je veux bien mais 4 personnes en même temps là c'est du ressort de Mulder et Scully !!!! :unsure:

Posté(e) (modifié)

salut,

lo, pareil, ^_^ , yse passe des choses bizarres dans media center... j'ai eu des blocages, du du jour au lendemain, pis effacé les sauvegardes, pis c col.... pis ça replante (les scripts par ex...), pis re effacé, dégagé xbmc, remis (version mars 2005)-> ok jusqu'a l'eteindre. Pis a chaque fois que je veux stopper une chanson, ça plante.... je me suis demandé si ça viendrait pas d'un xml (le Keymap par ex, en fait) qui foutrait le boxon...? chépa... ou est venu la fin de l'aire de la xbox, et elles se mettent toutes à déconner...

chui revenu a ma vieille roue de secours, version du 12/12/2004, avec les codecs de fevrier 2005 (j'ai gardé cette sauce en Rar au fond de mon PC parcequ'il tourne vraiment impec sur ma titine...?) et je crois que je ne changerais plus de xbmc... juste quand le lecteur dvd sera impec...

un gros bravo aux cerveaux qui se demmenent pour nous offrir tant de bonheur...! a+!

Modifié par JaHeLL
Posté(e)
ca me reloute le coup de script qui marchent pas...

c'est bizarre, quand meme, c'est clair...

Ou alors je testerais la prochaine cvs...
mmmmmh ouais, pareil, parcequ'avec ma "roue de secours" j'ai quand meme pas les memes "effets de rendu" que les nouveaux cvs (par ex sur les zooms photo etc...)...

bonne chance à tous :lol:

a+!