Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut jai suivit le tutos "Installer une Led pour activité du HDD".

Quand les jeux charge j'entends le disque tourné mais la led ne flash pas. Seulement une petite lueur continue. Quand je redémar , là elle flash.

Question : Est-ce normal que la led montre rarement l'activiter du HDD?

merci

Modifié par plt
Posté(e)

parfois elle sallume au maximum , mais je crois savoir pourquoi, ji utiliser une led verte 6,5 mcd ..

c'est peut-etre le prob merci

Posté(e)

resolu , jai changer par unbe led 1400 mcd rouge et sa fonctionne nickel , est elle toujours allumer , est-ce normal? ( elle flash aussi )

merci de votre aide

Posté(e)

salut normalement ta led verte doit fonctioner tou aussi bien avec une resistance de 100ohms sur le +5v et le -sur le point d'activité HDD ( sur ta led la patte la plus longue est le +) avec plus de 6000mcd le résultat sera beaucoup plus beau.

bye !

Posté(e) (modifié)

la led est toujours allumer a la meme intensité... tres bizar , pourtant tout est bien souder au bon endroit,

+ de la led souder au fil rouge du hdd

- de la led souder au 39ieme pine de cable IDE

J'ai aussi remarquer qu7e la led ne sallume pas au maximum . Pourtant jai une résistance de 160 homs , la led est de 1,85 volt sur du 5 volt ( le fil rouge)

p.s. jai une manette modée avec les meme led et les meme resistance et tout fonction nikel , elles sallume au max.

merchi

Modifié par plt
Posté(e)

est tu sur de ne pas t'avoir trompé de point d'activité DD

car normalement avec un transfert ftp la led clignote franchement

mais sous le dash d'origine ce n'est pas frappant !

lance xbmc et fait un transfere de fichiers !

Posté(e)

Etbien voila le probleme!!!!! haha pourquoi mettrew un tutos qui ne fonctionne pas a 100%???? merci furnitan