redsun Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 lu Voila g des films en format mpeg 4 h.264,impossible à les lires, j'entend que le son mais pas la video, g sais qu'on doit avoir le codec installer mais ou trouver poue la xbmc ? L'extension est en mkv mais le codec video est du mpeg 4 h.264 , Voilà si qlqun qui connaisse mon probleme qui me fait signe
joey Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Salut, je ne connais pas ton codec et je ne suis pas sûr qu'il soit suporté par XBMC mais tu peux peut-être trouver ton bonheur ici http://www2.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/codecs/
kritoph Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Codec inconnu au bataillon!! en tout cas pr moi !!! Solution : extrait le fichier video avec Mkv Toolnix(+mkv extract) et reencode le avec le codec de ton choix (genre rv10...) Voilà, ça te prendra quelques heures suivant la vitesse de ton proc, et c tout. Ah au fait, ton PC lit-il ce fichier? Si oui regarde quel codec est utilisé pour le lire avec Gspot. Kris
Messages recommandés