tkididoctoa Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut. Je possede une xbox bannie du live(c'est pas cool), mais j'ai récupéré l'EEPROM d'un ami ne comtant jamais s'incrire au live. Je cherche activement un tuto (ou aide) qui expliquerait comment changer l'EEPROM de sa console bannie par celle de mon ami. Merci.
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Il te faut aussi un nouveau DD .... Sinon, Config Magic le fait très bien ....
Arck0s Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Si je ne dis pas de betise, il faut te servir du logiciel Config Magic ^_^
tkididoctoa Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 Merci pour vos réponses très rapides . Il faut utiliser config magic, je m'en doutais, mais comment faire? Je sais que c'est un logiciel "dangereux", il n'y a pas de tuto sur ce logiciel?
Arck0s Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Il est dangereux dans le sens ou tout le monde s'amuse a lecker et delocker son DD sans avoir sauvegarder d'eeprom Donc maintenant quand t sur Config, tu clic sur Start et un menu va s'ouvrir a gauche et la tu choisis la bonne option
FFlF Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 A savoir qu'avant ta modif tu dois délocker ton HDD pour le relocker une fois que tu as modifié ton EEPROM.
jp33 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Si tu t'es fais bannir avec ton dique actuel, tu dois également en changer pour retourner sur le Live même si tu changes d'eeprom ...... Sinon, tu vas griller cette eeprom également ....
spriggan59 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 je suis pas sur mais l eeprom ne joue pas aussi sur le chipset graphique ??? il faut etre sur que c le meme chipset graphique
Messages recommandés