Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde. J'ai soudé une Duox2 dans une xbox avec pinheader femmelle sur xbox (1.1) et pinheader mal sur la puce. Les soudures me semblent pas mal, vu que c'est fait à l'aide d'un pinheader.

Le d0 est puisé sur l'alternatif.

Quand je démarre la console ( avec le bon switch hein ) ça frag. La puce clignote quand même. Le D0 est obligatoirement bon donc? Vous pensez que ça vient du LPC? Est-ce possible que la puce ne soit pas flashée?

Voilà c'est à peu pres tout... Sinon ça boot bien normalement sur le bios d'origine quand j'appuie sur eject.

Voilà je vous remercie d'avance.

A+

Modifié par AnGeL[vs]DeViL
Posté(e)

:( 'chuis fatiguééééé

Habiteullement qd on achète une puce on se renseigne un minimum, si tu l'avais fait et SURTOUT regarder TOUS les posts récents t'aurais remarqué que tous en parle <_<

Dsl d'être cassant mais là tu pousse un peu!

Posté(e)

Bah j'ai vérifié à peu près 4 fois de suites toutes mes soudures, si y'avait pas de ponts, et non rien ! Donc là jsuis à bout. Je n'est plus de voltmetre pour tester, et même je trouve ça cregnos de mettre mes doigts alors que y'a du 5 ou 12v qui circule ( apres 3 ou 4 petites chataignes, je trouve pas ça tres agréable :/ )

Merci quand même..

++

Posté(e)

Franchement avant de poster lis un peu le forum, j'ai fait un post tout en haut qui explique comment on s'en sert, visiblement tu l'as pas lu, t'as pas non plus lu le reste des sujets car sinon t'aurais compris qu'il faut flasher ta puce!!!!!!

Posté(e)

Oui mais d'origine elle a Cromwell quand même non? C'est ça que je comprend pas... elle démarre PAS DU TOUT ! Donc voilà, et oui j'ai lu ton post, et je n'ai pas les moyens de vérifier à l'aide d'un outil !

Merci quand même +

Posté(e)

J'ai résolu ça à l'instant. J'ai viré mon pinheader femmelle, et j'ai soudé directement le mal sur la c.m. ( trop dur à enlever ) et ça marche comme sur des roulettes ;)

Une question qui me turlupine.. c'est que j'ai niqué 2 résistances ( noir et marrons toutes petites ) qui se trouvaient à côté du LPC... mais ça gene pas. Donc je fais marcher quand même mais j'ai un peu les choqottes !

Sinon j'ai pas encore flasher, je cherche un .bin qui convienne.

++

Posté(e)

Salut

Voila le manuel de flashage

Pour les resistance tant que sa marche c'est cool sinon bah tu devras esseyer de trouver la valeur de ces resistance et les remplacer ...

@++

Nico