Rog Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut à tous! Comme je débute je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique alors excusez moi si je me suis trompé... J'ai installé une puce xenium ice solderless et tout fonctionnait correctement sauf les jeux jouables online (Halo2 && GuiltyGearXXReaload). Meme en utilisant les originaux, ils se lançaient puis bloquaient juste après avoir appuyé sur start sur l'ecran de démarrage. J'ai donc voulu les lancer 'sans' la puce à partir du dash d'origine (TSOP) mais la un message d'erreur en 6 langues me dit que la console à un gros probleme mais sans doner d'autre info. Est ce que quelqu'un connaitrait la marche à suivre? Merci d'avance!
Duncan Idaho Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Tu dois avoir un numéro d'erreur non? Pour ma part je parirai à 100 contre un que le numéro en question en haut à gauche de l'écran est 05....... Réponse: Disque dur non locké! Solution: On boot puce activée, et on lock le DD via ConfigMagicFinal. Au passage, tu ne pourras utiliser que des originaux et aucun backup avec le dash d'origine et surtout vérifie bien à avoir un C et un E propres (aucuns fichier non original dessus) sinon ban de la console pour le Live!
Pololilo Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Hello, Tu peux aussi locker ton DD depuis le Xenium OS... @++ PoL
Rog Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 Bien vu c'était ça ! Mais toujours pas moyen de lire mes jeux... Je ne veut pas y jouer spécialement en ligne, mais j'aimerai bien les faire fonctionner quand mème (Ce sont les originaux!!!)... PS: si je ne suis plus dans la bonne section signalez le moi et j'écrirai dans une autre. Merci!
c_nul Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Yo, Avant d'écrire dans une autre section, lis la pour savoir si le probleme n'existe pas. Dans ton cas, il existe http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55426
Rog Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 Impeccable maintenant tout marche nickel! J'avais pourtant lu des tas de posts mais apparemment pas les bons... En tout cas merci pour tout et continuez comme ça vous faites du bon boulot!
Messages recommandés