danywhite Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 salut a tous,j'ai une question a pose a propos de l'exploit 007 qui est excellent et un grand merci a tous ceux qui participe al'elaboration de tous ces tutos , ma question est la methode 007 mais avec l'evox en francais,merci de vos reponses
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 euh ... c'est quoi la question ? Et si tu as mis une des dernières save, c'est pas evox mais unleashX ...
danywhite Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 salut oui exact,en fait la question est comment l'avoir en francais
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Bah moi j'ai eu UnleashX en francais avec la derniere sauvegarde UXE d'Adoubeur pour Splinter Cell... A+
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Comme tout le monde, tu le fais toi même à la main seul le menu peut être traduit ...... Il n'y a donc pas grand chose à faire .....
danywhite Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 ok merci de vos reponses a tous et je vais regarde de ce pas pour cette version en francais et encore merci et si vous avez d'autres astuces elles sont les bienvenues merci les gars
Messages recommandés