BoxeX Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) Bonsoir les Gueux, Je m'amuse comme un petit fou depuis plusieurs semaines à explorer le monde de l'émulation sur XBox : je suis très impressionné et admiratif. J'en suis arrivé à regarder du côté de la Playstation 1 et ai donc installé Pscx v13. Après ce qui m'a semblé être de nombreuses lectures, j'ai retenu qu'il fallait utiliser les formats d'images bin + cue (et que le cue serait même facultatif). Je me suis donc enquiquiné à rechercher les bons softs pour fabriquer des images (Shrek et Rayman) à ce format. Pscx v13 ne veut pas faire fonctionner ces images (il semblerait que Rayman ne soit pas émulé pour le moment) ! En cherchant dans les menus de l'émulateur, j'ai appercu la commande pour télécharger les paramètres de configurations jeux par jeux du site de XPort (directement depuis la XBox reliée à l'internet) : quelle ne fut pas ma surpris d'y voir des jeux au format d'image "img" ! Effectivement, mon Shrek au format "img" fonctionne alors qu'il ne fonctionne pas au format "bin" ! L'information sera peut-être utile à certains d'entre vous qui s'arrachent les cheveux . Y-a-t'il un format d'image toujours recconnu par Pscx ou est-ce jeux par jeux qu'il faut gérer ses formats d'images (bonjour le foulli !). Merci. Modifié le 18 mars 2005 par BoxeX
Messages recommandés