link_updated Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Bonjours J'ai un problème avec mon unleash x et j'aimerais le désinstaller je ne sais pas si s'est fesable mais j'aimerais de l'aide s.v.p J'ai installer unleash x par exploit et j'ai un xbox qui date de cet été mais je ne sais pas où trouver sa version. Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Pourquoi veux-tu enlever UnleashX ? Pour mettre un autre dash ? pour aller sur le Live ? Comment as-tu installé ton exploit ? Par la méthode 007 ou hotswap ? Si c'est pour le Live, fais une sauvegarde de ton eeprom.bin sur un PC (evox ou config Magic), récupères un Master Gueux ou la RCX, formate le C: et le E:, installe un Dash Microsoft sur le C: et reboot, ta console est identique à l'origine .....
link_updated Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) bonjour ..J'ai installé mon exploit par hotswap et mon xbox ne marchait plus car j'avait trop modifié config.xml mais j'ai refait depuis le début et ca marche. J'ai réinstallé Unleash x . Merci pour tout .... Modifié le 21 mars 2005 par link_updated
jp33 Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 un conseil, mets de côté ton eeprom.bin sur un PC, cela t'évitera de faire un hotswap la prochaine fois (à croire que certains aiment ça )
link_updated Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 salut ...J'aurais aimé ça mais je ne peut mettre ma xbox en réseau avec mon pc (ça écrit Conflit d'adresse ip merci
jp33 Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 toi, tu as activé le mode serveur de modem ...... alors que ça ne te sert à rien Tu fais ce que tu veux, mais tu es déjà passé prêt de la correctionnelle ....
Messages recommandés