Invité vargoil Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 Bonjour à tous,j'ai un problème inconnu sur tout les sites que j'ai fait.J'ai installé une executer2 sur ma Xbox,ça fait 2 semaines qu'elle marche et d'un coup... POUF! J'allume ma console,elle boot 3 fois et clignote orange/rien,l'écran reste noir,le tiroir ne s'ouvre plus,la console ne s'éteint pas en appuyant sur power.Et pour finir en beauté,même quand j'enlève ma puce (ou la déconnecte) ça fait la même chose.Conclusion:qu'il y est ou non la puce ,la console ne marche pas.J'ai refais toutes les connections et ça marche toujour pas.Je ne comprend pas pourquoi le bios original de la xbox ne marche pas. Aidez-moi ou donnz-moi l'adresse d'un magasin qui s'y connait.Merci d'avance.
NIVE Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 toi tu as du flasher ton Bios il n'y a pas longtemp le blem sait que ta console ne peux booter sur une puce qu'i n'as pas de bios ou illisible en gros faut reflaher ta puce
djmala Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 je sais pas si tu as resolu ce pb ? peut etre as tu deplacé ta console entre le moment ou elle fonctionnait et la panne ... j avais le meme pb, et le fait de lui mettre quelques baffes a reglé ce pb ...
Invité D-ZoB Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 j'ai la meme galere mek, mais avec une matrix qui à merdé... depuis j'ai les meme symptomes si je la debranche kks temps, ben, elle demarre nickel, une fois, paske au reboot, elle re-plante comme la tienne, trois reboot pis rouge vert... matte, g mis une combine sur un post que j'ai fais juste avant de lire ton msg ca pourras peut etre t'aider un poil..; sait on jamais bonne chance mon gars, moi je commence à m'essoufler, ca fait 3 mois ke je test tout...
erwinnie Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 avant de répondre n'importe quoi, lisez ce que l'initiateur du topic a écrit il a jamais parlé de F.R.A.G (clignotement vert/rouge) mais d'un clignotement orange selon le tuto , Clignotement ORANGE: - Cela est peut-être également du à une éclaboussure d'étain sur votre carte mère ou à une piste endommagée. - Peut aussi provenir d'une surchauffe. regarde si ton ventilo est pas débranché, et si tu n'as pas une piste abimée ou une coulure d'étain quelquepart c toi qui a monté ta puce ou quelqu'un d'autre? tu es de quel coin?
Invité vargoil Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 je l'ai monté moi-même.Je suis de marseille.J'ai remarqué que le ventilo faisait beaucoup plus de bruit. Je comprend pas comment j'aurais pu endommagé ma carte mère ou fait une eclaboussure étant donné que ça fait 2 semaines qu'elle marche et que j'ai rien touché.C'est possible que le disque dur est un virus en transférant des jeux?
Invité vargoil Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 Et non je n'ai pas flashé ma puce...J'ai joué tout l'après midi chez mon voisin,et quand je l'ai ramené chez moi,elle marchait plus.
Messages recommandés