Messages recommandés

Posté(e)

;) SALUT à tous, je débute en XBOX et j'aimerais avoir quelques infos SVP si vous pouvez m'aider. MERCI d'avance:

j'ai réussi du 1er coup à passé ma boîte sous evolutionX, j'ai fait mes backups via FTP sur mon PC; mais mon problème c'est que je n'arrive pas à copier TOCA race driver2(vers 70% erreur de copie) sur le HDD XBOX...j'ai ré-essayé 2 fois mais idem ! Par contre j'ai réussi avec HALO2 sans problème (mis à part que le chargement est très long par rapport au chargement par DVD).

Enfin, merci à Adoubeur pour la méthode 007 qui fonctionne nickel avec le pack UXE-SC. BRAVO les gars.

Invité TNTbox
Posté(e)

salut

les erreurs ça peut être dus à trop pleins choz. le dvd lui meme, le lecteur dvd, le hdd m'etonnerait un peu. "mais je suis pas expert en la matière"

moi qd j'ai ce probleme, je change d'utilitaire pour ripper les dvd et trés souvent ça marche, l'application qui pour moi me crée le moins de prob c'est complex tools.

qui s'installe en appli sous ton dash.

a++

Posté(e)

Complex n'est pas mal, mais je lui prefere Dvd2xbox qui est mis a jour beaucoup plus souvent (notament les acl) :D

Pour ton problemes, si tu est sur de la qualité de tes dvds, il y a de fortes chances que ce soit ton lecteurs qui fatigue malheuresement crying