gold Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut les gars, un pote à moi cherche à pucer sa ps2, ce doit être une V3 car d'après ce qu'il me dit il a acheté sa console 1 an apres sa sortie. Donc comme je sais qu'as chaque question posée je reçois une réponse claire et précise, je n'hésite donc pas à venir vous embéter. Il cherche une puce pas trop chère, pas trop chiante à monter car il le fait lui même et surtout qu'elle lise les dvd-rw. Merci d'avance pour lui (même si le "pas trop chere" et "pas trop chiante à monter" sont de trop )
eremation Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut les gars, un pote à moi cherche à pucer sa ps2, ce doit être une V3 car d'après ce qu'il me dit il a acheté sa console 1 an apres sa sortie. surement une v3 ou v4 regarde sur le forum j avais poste un message pour reconnaitre la version de sa console Donc comme je sais qu'as chaque question posée je reçois une réponse claire et précise, je n'hésite donc pas à venir vous embéter. on va essaye de te repondre mais toute les questions que tu poses a ete traite ds le forum mais comme j ai que cela a foutre pour le moment je te repond clairement Il cherche une puce pas trop chère, pas trop chiante à monter car il le fait lui même tu es mal tombe car si tu es pas bon en soudure, c meme pas la peine de monte ta puce toi meme a moins que tu veux crame ta console car les puce ps2 , c pas la meme chose que les puce xbox ou cg.Aussi suivant la version de console les plans change et si tu as un v3 il y a 2 ou 3 point de soudure que tu fais directement sur un circuit cms. pour le prix tu as des puces a 20 euros qui te fond passe les copie de sauvegarde. style duo2 surtout qu'elle lise les dvd-rw STOP, on arrete le massacre, la puce n a rien a voir avec la lecteure du support la lecture s effectue par la lentille et un grand conseil pas de dvd-rw sur ps2 a par si tu veux veux mettre 80 euros pour changer ta lentille. De plus comme ta console est une des 1ere generation les lentilles ne sont pas tres solides alors l utilisation de dvd-r de marque (verbatin) et tres conseille sinon on crame la lentille voila amuse toi bien et surtout n oublie pas que tu as la fonction recherche a+
gold Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 Un grand merci, avec le mot clé dvd-rw sur la fonction recherche je n'ai rien trouvé, comme c'est pour renseigner un pote, je cherchais une réponse assez rapide, désolé si je n'ai pas pris le temps de poursuivre mes recherches. J'avais déjà lu que les dvd+r se lisent à partir de la v5, un truc comme ça, comme la ps2 n'est pas trop ma partie, je préfere demander. Bon ok, la puce duo2 alors, je vais le conseiller. ++
eremation Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 j ai donne la duo 2 comme indicatif mais il y a des puce qui sont 10 ou 20 euros plus chere et qui ont plus de fonction tous depend de l utilisation que ton pot veux en faire. a+
cenpourcenouveau Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Ca dépend surtout du média utilisé suivant le lecteur et la lentille. Avec un DVD-RW Maxell, c'est passé sur toutes les consoles versions et puces différentes, jusqu'à maintenant.
Messages recommandés