Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je sais déjas que xbmc ne lit pas très bien les dvdrip en .iso et même les dvd introduit dans le lecteur de la xbox, pour ces derniers ce n'est pas très grave parcequ'il me sufit de metre le dvd et d'apuyer sur les gachettes et back+play pour redémarer ma xbox avec xeniumice (le dvd ce lance automiquement avec le player d'origine)

Mon véritable problème c'est que j'ai sauvegardé tous mes DVD en .iso sur le disque dur de mon PC pour que l'illusion soit parfaite:

- Sur xbmc du 12/03/05 je vais dans vidéos et là c'est beau: j'ai grace à sangoxbt

mis toutes mes jacquettes et informations des DVD.

- Mais quand je veux le lires la plus part du temps ça décaune:

-- Imposible de passer les menu ou même écrant blanc.

--> Ma question est peut on utiliser un autre player de .iso indépendant de xbmc tout en passant par le menu video de Xbmc.

Merci pour ceux qui ons u le courage de lire j'usqu'au bout et de comprendre mon problème (hihi!!) :oki:

Posté(e)

Salut,

Je crois avoir compris ton probleme. Tu peux utiliser ce lecteur http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=11&lid=14.

Tu l'installes ou tu veux, ensuite dans le fichier xboxmediacenter.xml il y a un endroit ou il faut indiquer le chemin du lecteur DVD tu indique le chemin du nouveau lecteur comme ca il n'utlisera plus mediaplayer .

J'espere que c'etait bien ca ton probleme et que tu va pouvoir le resoudre

A bientot

Posté(e)

Merci, ^_^

mais cela n'à résou qu'une partie de mon problème, Il est vrai que maintenant quand j'introduit un DVD dans ma Xbox ça lence automatiquement dvd2x qui est bien plus pratique. :ok:

-- Mais quand je veux lire un .iso (DVDrip). sur le disque dur le player XBMC est toujours actif est malgrè le fait que XBMC soit génial pour tout le reste sont player de fichier video manque encore un peu dévolution pour lire les DVD:

- Imposible d'agir sur les menus.

- blug: écrant blanc (souvant) aubligeant un "reset" :marteau:

A moins que cela soit du à une movaise manip de ma part mais j'ai essayè les deux dernieres versions de XBMC.

Mais merci.

chinesechinesechinesechinesechinesechinesechinesechinese