lesaigneur Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut a tous, Je ne sais pas si j'ai bien posté dans la bonne section. Voila j'ai des questions a posé. Ma config: Xbox : V1.6 Puce : Smartxx Lt opx Bios : M8+ Hdd : Maxtor 30Go 7200tr/min Dash : Evox Et il possible de mettre un dd supérieur a 137Go, si oui quelle taille me recommandé vous et qu'elle marque;) Si non qu'elle sont les modifs a effectué. Je vous remerci d'avance pour vos réponse. LeSaigneur
Jlz Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Lo, j'ai la pression qui monte là...... tu veux pas arreter des poster des questions milles fois traitées ?? ...un peu ça va, mais là faut pas pousser..... pour le support des gros HDD c'est au niveau du bios, pour la taille c'est encore toi qui paye alors c'est encore toi qui choisit et en ce qui concerne la marque, tu dois bien savoir vu ta config PC en signature c'est pas nouveau pour toi.... ++
Invité TNTbox Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pourqoui tu pourrais pas ! avec la config que t'as ! xbox 1.6, smartx, m8+ parcontre : Eurk ton dash! met le en dash secondaire et essaye un vrai dash :mdr:
lesaigneur Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 lut, C juste que j'émettais un gros doute sur la compatibilité avc cette puce vu qu'elle ne doit pas etre trop récente et qu'il n'y a pas bcp de personne qui en possède (enfin ceci est une supposition). Et pour evolutionX en principal c'est parceque je suis en train de tous les essayer donc je ne sais pas sur lequel je vais me fixé Merci pour vos réponse. P.S pour jlz ma config est basé sur seagate parce que je n'étais pas convaincu par maxtor. Et je ne sais plus où j'ai lu ça mais il y'a des marque qui ne sont pas trop compatible avec la Xbox voila le pkoa de ma question. Et merci encore une fois
Jlz Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Lo, la SmartXX Lite est l'avant derniere puce sorti sur le marché, c'est pour ça qu'elle n'as pas encore le succes qu'elle merite dès a present !! Reste donc chez Seagate, si t'as aimé sur PC tu aimerais sur Xbox !! ++
lesaigneur Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 lut, Ok donc je pense que je vais rester chez seagate merci.
Messages recommandés