scorp974 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Bonjour, je c pa si c dans cette partie du forum qu'on demande ce genre d'info, mais je me lance. Je voudrais savoir s'il vous plait, sur kel site je pourrais acheter une coque xbox noir. G fais des recherches, mé apparement g pas de chance, je trouve que des translucides. Donc si vous pouviez me donner kelkes adresse de sites, ca serait vrément sympa. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
dikenzo Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) salut je c qu a un moment donne il y en avait sur ominfo va voir on ne c jamais salut a plus sinon fait comme moi.lol http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=54225 Modifié le 18 mars 2005 par dikenzo
scorp974 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 Oui g vu ton sujet la dessus sur le forum, mé g pa le matériel ki fo pour ca et je suis pa un expert comparer a vous.
dikenzo Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) resalut tu n a pas besoin d etre expert un peut de courage un minimum de connaissance en bricolage de la volonte et c parti reguarde .moi je ne me suis lance dans le monde de la xbox seulement depuis juin 2004 salut a plus Modifié le 18 mars 2005 par dikenzo
Messages recommandés