Aladdin Advance Et Aladdin Advance +

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

voila mon pb, j avais une xbox crystal avec une aladdin advance, j ai flashé celle ci avec le RCX de yop, depuis quand je lance la console elle abouti sur un écran noir. Donc n ayant pas un pote qui a la meme puce que moipour la flasher a chaud j ai commandé une autre puce aladdin advance . Je la recois et il s avére que c'est une aladdin advance "+".

Donc ma question: est ce la meme que celle que j'avais ?

Si c est non je presume que je peux pas la mettre a la place de l ancienne sur son support.

Merci a vous d'avance, bye all.

Posté(e)

slt le bios est dans le meme composant ( sst ) doc oui tu peut faire un flash a cho .

ps t plante pas cette fois . au cas ou contact moi en pm.

@+

Posté(e)

slt mrchip et merci de m'avoir répondu, g donc essayé de mettre la nouvelle puce sur le support existant et ca ne booter pas , je croyais au depart que la puce avait été livrée vierge ( j avais un peu les boules ), apres 1 h de réflexion je suis passé a l action et j ai dessoudé l ancien support et mis le nouveau a la place avec la nouvelle puce et la ce fut le miracle la box marche nickel. Donc apparemment il ne suffit pas juste de remplacer la puce mais aussi son support .

voila a+ bye all