Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila mon probleme j ai connecté mon pc a ma xbox normalement je doit avoir l'écran de ma carte réseau allumé et sans croix rouge(comme pour internet) ms ce n'est pas le cas, jai testé avec plusieurs cables rien ne va j ai aussi regardé sous evox ca me marque aucun clabe connecté alors que lorsque que je connecte ma xbox a ma neufbox j ai une connection .Je comprend plus rien je ne vois pas d ou ca viens si quelqu un peut m aider je suis désespéré :(

Posté(e)

Slt,

Parmis tes cables, as tu testé un câble croisé ?

Quand tu parles de l'ecran de ta connexion reseau, quel est le nom exact de cette fenetre.

Quant à la croix rouge, je pense que tu parles de l'icône dans la barre de tâche.

Tant qu'a y être vérifie tes adresses reseau de ta carte ethernet et de ta xbox.

@+

Dje_forever

Posté(e)

C'est bien une histoire de câble droit ou croisé comme le dit dje_forever. De plus, si tu veux faire une connexion direct de pc à xbox, tu ne peux pas avoir ta connexion internet en même temps.

Posté(e) (modifié)
De plus, si tu veux faire une connexion direct de pc à xbox, tu ne peux pas avoir ta connexion internet en même temps.

Euh .... si :rolleyes:

Il te faut soit 2 cartes réseau si ton modem est ethernet ou une carte réseau et un port usb .......

Mais ça fonctionne très bien ..... comment crois-tu que je te répond en ce moment ? :D

Modifié par jp33
Posté(e)

Salut ,

Comme le dis Dje_forever essaie avec un cable croisé , car le cable que tu utilise avec ta neufbox est un cable droit il ne convient donc pas pour relier directement ton PC a ta xbox.

Posté(e)
Salut ,

Comme le dis Dje_forever essaie avec un cable croisé , car le cable que tu utilise avec ta neufbox est un cable droit il ne convient donc pas pour relier directement ton PC a ta xbox.

lut

+1

et en plus il faudra créer une nouvelle connection, en lan / statique, car la neufbox est en PPPoE, ou alors passe ta neuf box en usb (bah, pas bien !! ;) )

Posté(e)

le truc c'est que j ai les 2 types de cable et ca fonctionne pas et pour le nom de la connection c'est "réseau local" et donc je pige rien a tout ca je vais me répéter ms quand je branche le cable pour faire disons un live c'est ok ms qua&nd je veux brancher la cosnole au pc c'est la que ca merde je suis meme allé acheter un cable autre que celui que j utilise pour ma connection internet et toujours le meme pb cable non connecté (c'est marqué ca ds les parametres kan je lance le cd de yop_solo_rcx et aussi y a la croix rouge sur la connection sur le pc ds favoris réseau voila si quelqu un vois ce que je veux dire .

Posté(e)
Salut ,

lut

+1

et en plus il faudra créer une nouvelle connection, en lan / statique, car la neufbox est en PPPoE, ou alors passe ta neuf box en usb (bah, pas bien !! ;) )

jp33 -> voilà pourquoi je disais que c'était pas possible... Evidemment techniquement c'est faisable, mais c'est au détriment de la connexion internet si tu as du très haut débit (>5mos il me semble).

Posté(e)
ah aussi comment on reconnait un cable croisé d'un droit ? :wacko:

Salut,

Pour reconnaitre un cable droit d'un cable croisé c'est tres simple. Tu mets tes deux extremités cote a cote et dans le meme sens puis tu regardes les couleurs des petits cables a l interieur. S'ils sont dans le meme ordre il s'agit d'un droit , si a un moment l'ordre des couleurs changent c'est un cable croisé.

Posté(e)

Moi g eu le soucis aujourd'hui, essaye d'aller dans tes connections reseaux, selectionne les cartes et fais clic droit > faire un pont ;)

Chez moi ca a fonctionné.

Ah, et pour ton histoire de croix rouge dans la barre des taches, fais un clic droit sur la carte reseau qui ne l'a pas et coche: afficher une icone de la connection :D

Posté(e)

pb presque résolu grace a schumpopo il semblerait que le vendeur m ai donné un cable droit au lieu d un croisé.

j'vai régler tout ca demian matin avec le vendeur :)

Posté(e)

salut,

j'ai le memes problemes !!! enfin un plus complexe...

j'essaye de connecter ma xbox à mon pc à l'aide de flasXP mais impossible, connexion failed 10022.

J'ai suivi le tutaux a la lettre ca marche pas ?

merci de votre aide

David