Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, il y a quelque minute on va dire j'ai peter une colere sur un post dans la section Xlink : Lien

Juste pour dire au moderteur ou admin du site qu'il va faloir faire quelque chose pour que les personnes qui post soit plus respectueux envers ceux qui aide, comme je le dit on est pas des bouche trous et on essaye de faire notre maximum pour aider, mais apparement il y a des personnes qui ne comprenent pas sa !

Serait il possible de mettre un message en haut du forum genre : Un boujour, Un merci, sa nous fait deja plaisir...

Un truc dans el genre, car sa me fou en colere les gars qui dise pas merci et qui gueule parce qu'on repond pas a leur post ( quand on ne sait pas on peut pas...)

Vince14

++

Posté(e)

Salut,

sans vouloir minimiser le phénomène, je pense que les admins et les modos font leur maximum pour appliquer la charte, où les règles de bienséances sont effectivement décrites.

Personnellement, je m'abstiens de répondre quand le message est formulé de la forme : j'ai un problème patati, patata, aidez moi!. Ca m'évite de m'enerver parce que le mec dit ni bonjour ni merci. Si tout le monde appliquait cela, les quelques "boulets" quotidiens seraient bien obligés de se mettre à la politesse et aux salutations de coutumes dans ce genre de situation.

Voila, après cela n'est que mon avis perso ;)

@+

Dje_forever

Posté(e)

Ne t'inquiete pas je ne m'en pas du tout au travaux des modos et admin sur le forum bien au contraire juste qu'il faut faire quelque chose a ce sujet de la politesse et du respect des personnes qui aide ( aussi dans le cas contraire )

MAIS il y a de plus en plus de personnes qui apparement non pas eu d'éducation et bien sur on s'en prend plein la tronche de :

"J'ai un probleme sa marche pas, aidez moi."

...

++

Posté(e) (modifié)

N'en peche qu'il faudra faire quelque chose, quand on voit ce qu'il y a dans la poubelle, jlz et quarentin ainsi que sheridan et les autres on dut boulot...une minicharte en pop up quand on se connecte, pas mal non ? :)

Modifié par Vincent14