littleghettoboy Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 apres l installer d un exploit uxe sur ma 1.6 grace a unes sauvegarde modifiée je voulais savoir s il fallait conserver la save xboxfrontpatcher car les sauvegardes de mon jeu soulcalibur 2 s inscrivent directement dedans.. puis je donc supprimer cette save?? cependant je conserve les deux autres c est a dire ma save splinter cell et mon install linux qui ne pose aucun probleme.. pouvez vous m en dire plus???
littleghettoboy Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 j en oublis les regles de politesse,dsl,"bonjour et merci d avance "
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Xboxfontpatcher ne sert qu'à l'installation .... Si elle est réussie, tu n'en a plus besoin .... Si tu viens à effacer le répertoire Fonts , la save embarquée suffira à lancer le ftp (de toute façon il n'y aura plus rien à patcher ) Donc tu peux effacer sans crainte. Les seuls choses "sensibles" pour l'exploit sont le C: et E:\système, le reste est négligeable (à condition de sauvegarder ton eeprom.bin)
littleghettoboy Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 j ai tout sauvegarder soigneusement sur pc et cd donc je l efface et je conserve les 2 autres dossiers au cas ou pour booter!!c bien ca?? merci beaucoup jp...
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Quels deux autres dossiers ? Ceux dans udata et tdata ? Oui, il vaut mieux . Cela permet d'accéder au DD par ftp (mais il faut un dash Microsoft fonctionnel pour cela) Mais il ne sont pas obligatoires .... Seul E:\systeme est impératif, quand au C:, je n'en parlerai même pas
littleghettoboy Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 je parlai de la sauvegarde splinter cell et de l install linux,voila...tout ca pour booter en cas de probleme
Messages recommandés