thenewjedi62 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 salut, j ai trouvé un contact au japn mais j ai une petite question. On sait tous que la console est à un prix de dingue au Japon (environ 150 euros je pense) mais si quelqu un m'envoi par courrier une PSP du Japon, je paye le colis : ok, mais dois je également payer des frais de douane?? essayer de me répondre au plus vite car mon contact repars au japon dans quelques jours merci d avance et je donnais que des réponses certaines si vous en avez car sinon je vais taxer !!!!
Reppa Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 si ca passe d'un particulier a un autre qu'il coche la casse gift sur le paquet et il n'y aura aucun frais de douanes voila
Invité Phantom Dust Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Lu, Bien sur que tu paies des droits de douane. Le paquet peut toujours passer inaperçu aux services de douane, mais il y a très très peu de chances. Peut-être en postant par EMS, ils oublient des fois. Mais il vaut mieux compter avec la douane pour pas te retrouver dans le kk ^_^ Ex. pour moi : 190€ la console + 74€ de fdp à l'arrivé je me suis retrouvé avec une facture de douane de 96€ à toi de faire tes calculs ++
Invité Phantom Dust Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 si ca passe d'un particulier a un autre qu'il coche la casse gift sur le paquet et il n'y aura aucun frais de douanes voila Sauf s'il se fait contrôler. Genre les douaniers sont des gros niais qui ont jamais pensé à cette astuce
Jlz Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Lo, la valeur maxi pour le "unsollicited gift" est de 31€ de memoire...... ++
Psylord Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 je viens de commander 2 psp par jun et ben po de douanes ^_^
Jlz Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Lo, c'est pas a la commande que tu es taxé...... ++
Psylord Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 humm me suis mal exprimé je viens de les commander puis de les recevoir toutes les deux et yavai po de frais de douanes 255 la psp + 1 jeu au choix fdp in et no douanes Merci Jun
PaTTeX Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 en ems g jamais payé de frais de douane pour moi c le meilleur pour le japon
Black storm Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 moi aussi j'ai commander par EMS jamais de frai de douane
Messages recommandés