guiguine1 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut j'ai acheter des dvd en me referant a votre tableau mais en gravant les premier dvd la xbox ne les prenait pas et la je reteste et la miracle le jeux demarre sans message d'erreur et j'ai eu l'idée de copier le backup avec dvd2box sur la console pour voir si le dvd etait bien gravé et si la console lisait bien tout les fichiers donc je me demander si s'etait un bon moyen de tester ses backup avec dvd2box ca eviterait d'avoir des messages d'erreur sur des jeux quand on a fini le jeu a 75 % et que la la console nous met un joli "dique sale ou endommagé".Merci donnez moi vos avis
Kal-El Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Ba oui c'est un très bon test ! Si pendant la copie, tu as des erreurs c'est qu'à un moment ton jeu planteras !
Quarentin Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Euh, j'ai personnellement déjà rencontré un backup qui plantait sur la cinématique du départ, mais qui passait très bien avec DVD2XBox. Vas comprendre, Charles...
guiguine1 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 Merci c'etait bien ce que je me disais Donc Si dvd2box arrive a copie les fichiers c'est que le backup est bon
Messages recommandés