blackdick Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 bonjours à tous je viens d'instal UIX et mes script dans xbmc ne fonction plus la config network dans xbmc "idem au dash" sous unleash jamais eu de problémes . si quelqu'un utilise les sripts xbmc avec UIX de l'aide merçi
kavap Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 salut configure ton reseau directement dans xbmc au lieu d'utiliser les paramètres du dash comme ca aucun problème
blackdick Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) merci pour ta réponse kavap et je rajoute une ptite pour la route : pourrai tu donner les raccourci manette pour le dash: info panel "Y" menu reboot "B" eject lecteur et inverse "start et back" je cherche les screenshot et autres fonction merçi d'avance. je me repete mais encore merci pour les mods sur UIX Modifié le 18 mars 2005 par blackdick
kavap Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 screenshot il faut appuyer sur le joystick droit sinon avec le joystick droit haut volume up bas volum down droite chanson suivante gauche chanson precedente à+
Messages recommandés