miguel Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 salut a tous moi mon xbox 1.0 a desider den faire a sa tete sa fait 2 semaine que je suis sur son probleme il mindique code 16 dasheboard le depart cest mes enfents il ont efacer des programe pour faire fonctioner le hack de splintercel de puis nada jais tout esayer ou du moin pas loin et se soir je fait de la soudure pour pouvoir le flasher avec 007 et la pas plus capable daler plus loin que ereur 16 que faire dautresi vous aver une ider sa serait le bienvenu car je suis en panne merci
AgentBond Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 installe toi une puce....le seul moyen de resoudre le probleme 16.................. Mike
Invité blademan Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 si tu n'as pas de puce c'est que tu as un exploit donc j'en deduis que tu as fait un backup de ton C: d'origine et de ton eeprom.bin ! (si t'as pas fait tout ça c'est la puce..... Sinon tu n'as cas relancer le jeu avec lequel tu as installé ton exploit pour relancer la save et LA tu remet tout dans C: comme dans ton backup puis tu réinstalle l'exploit mais si par malheur ton erreur 16 ne peut pas lancer des jeux c'est xboxhdm accompagné de ton eeprom.bin biensûr!Voilà !
Messages recommandés