bobi Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Avec un DD locké est-ce qu'on peut toujours booter sur l'evoX? merci d'avance pour vos réponses
FFlF Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 S'il est locké pour la console dans laquelle il se trouve, oui. Je déplace le message.
Magic-Bernardo Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 S'il est locké pour la console dans laquelle il se trouve, oui.Je déplace le message. lut ! pas de bonjour, pas de recherche, je pensais pas que tu le déplacerais ici
FFlF Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Je suis un gentil moi.. Et bon, ça n'engage que moi, mais lire des "bonjour" à tous les débuts de message ça me gave.
Jlz Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 ....bah tiens voila kdo..... t'es pas tout seul aussi c'est un probleme des fois, et on se donne du mal pour faire respecter une charte ou il y a marqué ça => - Résumé - Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates) alors si les premieres lignes te gavent, ferme donc les yeux une seconde.... ... moi ce qui me prends le but c'est de faire chier le monde avec un truc qui gavent manifestement tt le monde, fait donc editer la charte au lieu d'editer des titres avec "merdique" dedans Voila mais ca n'engage que moi.... ++
FFlF Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Après mûre réflexion et analyse je crois que j'ai compris quelque chose - Courtoisie des débats: bonjour / merci L'essentiel à comprendre dans cette ligne de la charte c'est "courtoisie des débats", et pas "bonjour / merci", je pense que ces deux mots là ont été rajoutés comme exemple de ce qu'il manque le plus souvent dans la courtoisie des débats sur nos forums. Si un membre tient un discours sans courtoisie mais qu'il écrit bonjour au début et merci à la fin, on ne lui pardonnera pas pour autant, par contre quelqu'un qui s'exprimera courtoisement mais oubliera de saluer l'assistance ne gênera personne ! PS : vous aurez quand même remarqué que bobi nous a remercié d'avance ! Il est donc courtois. Par contre pour les reherches personnelles effectivement c'est pas top..
Messages recommandés