Xman_ Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 J'ai reçu une viper de chez techworld aujourd'hui, à ma surprise le sac contenant le programmateur a été ouvert, je contacte donc techworld qui m'apprend que depuis quelques jours ils testent tous les programmateurs avant de les envoyer aux clients car les dernières productions sont assez merdiques sur les prog et comme ils testent avant cela evite une mauvaise surprise aux clients et le fait de devoir renvoyer. Je trouve vraiment pas mal cette initiative a++
oZen Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Ca doit pas faire longtemps qu'ils font ca, j'ai recu ma Viper la semaine derniere pile, et le sachet du programmateur n'était pas ouvert...Enfin m'en fou il marche ! Mais c'est sur c'est une bonne initiative !
marcus600 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 techword sont pas tres serieux au niveau des envois par contre .... gros probleme pour envoyer une puce , commande annulé apres 1 semaine on sait pas trop pourquoi , , commande refaire il y a 4 jours et toujours rien , ca fait 2 semaine .... que j ai fais la 1er commande , les mecs mette 3 ou 4 jours a repondre a un email j en ai commandé une sur le site espagnole (je sais plus le nom) commandé mardi 15h , recu mercredi 11h
Xman_ Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 techworld sont assez serieux, sur plusieurs commandes j'ai ete livré rapidement, je sais ke ya pas longtemps ils ont eu pb de mail a cause des serveurs hosteur qui semble etre resolu. Sinon le test des programmateurs avant envoi est tout récent a+
Messages recommandés