Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir , j'ai acheter une xbox, il y a 2 jours, je vien de faire le hotswap methode "xboxhdm exploit" ca a bien fonctionné, le probleme c que je vien de m'appercevoir avec des potes que le lecteur dvd, ne lissé que les dvd gravé ou neuf mais pas les cdr ou les cd originaux de musique et aussi les divx qui sont sur les cdr( ce qui sont sur dvd marche trés bien).ma question est la suivante:

Comment on peut faire pour remetre le dd avec tous les fichier d'origine.car comme ca je la ramene en garanti,( vu que les etiquette je me suis débrouillé pour pas les niqué c du ni vu ni connu) et il me changeron le lecteur dvd; aidez moi svp je galere grave...merci bonne soiré :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau:

Posté(e)

Oui, parce que avec une utilisation "normal", il fonctionne très bien .....

De toute façon, envoies-les par ftp, le confort est autrement plus grand de les avoir sur le DD plutôt que de devoir jongler avec des CD .....

Posté(e)

Bonjours!

Attend tu veux passer ta console en garantie parcequ'elle lit pas les cdr?

hum...soyons clair d'origine c quoi un xbox?

pour tes divx c pareil <_<

pour tes cd audio,moi pour certain c pareil(situ dit quel lit les dvd gravé c que ca marche),parceque certain cd protégé sont illisible surpc(ma meuf a un cd de laurin hill com ca ca passe pas)

Honnetement ,tu te vois demander une guarantie pour un truc pareil?

Bon a plus mais reflechis bien pour ta "guarantie" :ok:

Posté(e) (modifié)

De toute façon, si il a fait un hotswap, goodbye la garantie vu qu'il l'a ouverte... A moins qu'il n'ait réussi à décoller les autocollants dessous sans les déchirer......

Edit : ouuuppps, ça m'apprendra à survoler les posts d'un oeil torve... allez y, jeter moi des cailloux :fouf:

Modifié par jbjovi
Posté(e) (modifié)

tu peux toujours dire que dans des jeux, tu avais des pb de lectures (jeu qui plante ect...) sur que ca passeras si il sont feignasse (faut tester lol)

Modifié par billdead
Posté(e)

Salut,

Si tu ramenes ta xbox le vendeur risque de rigoler c'est fait expres q'il ne lit pas les Cd-R. Mais bon tu peux essayer.

Posté(e) (modifié)

Franchement je suis pas si sure que tu puisse la ramené au SAV

parceque sa doit quand meme ce voir que tu la ouverte .

Pui les cd-r casiment aucun lecteur DVD ne les lit "mise a part certain"

++

Modifié par RSD-06
Posté(e)
ne lissé que les dvd gravé ou neuf mais pas les cdr ou les cd originaux de musique

Vous lui accorderez au moins que ceci n'est pas normal non ? A moins que ce soit la méthode utilisée pour essayer de les lire ? Ou que ce sont de ces nouveaux CD anti-copie-privée ?

Posté(e)
ne lissé que les dvd gravé ou neuf mais pas les cdr ou les cd originaux de musique

Vous lui accorderez au moins que ceci n'est pas normal non ? A moins que ce soit la méthode utilisée pour essayer de les lire ? Ou que ce sont de ces nouveaux CD anti-copie-privée ?

lut !

quand tu achètes un lecteur cd ou dvd ou chaîne, il est précisé si oui ou non il y a compatibilité cd-r, cd-rw, dvd-r, dvd-rw...

donc oui il peut être normal qu'un lecteur ne lise pas tous les types de médias, quand tu achètes une xbox il n'ya écrit nul part que cette compatibilité existe ;)