thenewjedi62 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 salut les gars, je me rends au canada en avril et je compte bien revenir avec une DS ou une PSP mais j aimerais quelques précisions: - la DS est elle dézonnée d originie c est a dire peut on jouer aux jeux francais avec une DS du Canada? - quelles sont les gros hits qui doivent débarquer en france genre Zelda, Yoshi, Mario Kart, Mari Party, Donkey... Merci pour vos réponse
DJCube Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) SAlut Normalement d'origine la Ds est dézoné. C'est la même pour tout le monde tu peut d'ailleur mettre n'importe qu'elle DS en fr. Pour les hits on sait que mario kart est attendu pour la fin de l'année, Yohsi pour le mois d'avril. Pour les autres faudra attendre d'avoir plus de precision a l'E3. @+ Modifié le 17 mars 2005 par DJCube
futur_soa Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Gros hit chai po, mais moi je louperai pas NFSU voilou
thenewjedi62 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 merci ben c est genial tous ca car au canda apparemment elle est a 90 euros et les jeux a 25 euros merci encore
Python Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Ya pas un site canadien qui les vends au meme prix ???? Parce que sa m'interresse bocou st'affaire là.
thenewjedi62 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 Oui pour le site y a E B GAMES.COM je crois un truc comme ca je pense que le prix est en dollars canadien mais j aurais confirmation en avril si t as un peu le temps ( et vu qu elle est idem qu en france ...) voila voila...
Genki Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Les jeux de chez nintendo, tu n as pas besoin de te casser la tete avec.. Mario fait la cuisine, mario joue au tennis, mario est plombier, mario fait la fete.... tu peux imaginer ce que tu veux Meme on me la donne gratuitement non merci
Python Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Oui pour le site y a E B GAMES.COM Le site est en anglais ... L'anglais c'est pas mon fort mais je vais attendre que tu me confirme. J'ai encore le temps pour trouver les dernieres thunes pour me la payer !
Messages recommandés