nicolas86000 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 aider moi s'il vous plait qui pourrais me faire un cd pour mettre un nouveau bios et m'aider a flasher ma puce XECUTER3 , j'ai passée des heures devant ma console mais rie a faire elle ne li que les CD originau. Je vous remerci d'avance pour vos explication
jp33 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Tu aurais mieux fais de passer des heures devant les tutos ou la section consacrée à ce modchip Parce que se payer une X3 et ne pas arriver à faire tourner sa console, c'est jeter l'argent par la fenêtre ..... Aide-toi et le ciel t'aidera ...... En plus, c'est beaucoup plus valorisant d'y arriver par toi-même .... Es-tu certain de l'avoir bien monté au moins ?
Magic-Bernardo Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 aider moi s'il vous plait qui pourrais me faire un cd pour mettre un nouveau bios et m'aider a flasher ma puce XECUTER3 , j'ai passée des heures devant ma console mais rie a faire elle ne li que les CD originau.Je vous remerci d'avance pour vos explication bonjour à toi aussi
Messages recommandés