Probleme Avec Boxplorer V 0.96

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde!

J'ai voulu deplacer des jeux qui etaient sur une partition de mon dd vers une autre mais ils se sont copiés en dehors du repertoire "jeux" et donc ils ne sont plus detectés...

comment je fais pour designer la destination des dossiers que je deplace?!

merci!!!

Modifié par Zcece
Posté(e) (modifié)

Salut ,

Je ne connais pas Boxplorer pour faire ce genre de choses je me sers de l explorateur de fichier de MediaCenter. Dans la colonne de gauche tu choisis les dossiers que tu veux deplacé puis dans la colonne de doite tu vas dans le dossier ou tu veux les mettre ensuite tu reviens dans la colonne de gauche tu fais bouton blanc --> deplacer.

Sinon il y a une autre methode avec flashFXP.

Modifié par schumpopo
Posté(e) (modifié)
Lo,

source => gachette gauche

destination => gachette droite

++

Salut,

C'est pas forcement, tu peux faire la copie d'un coté comme de l'autre. :P

Sinon pour la destination, il faut que tu sois placé dans le repertoire où tu veux placer tes fichiers.

Pour redetecter tes jeux, redeplace les ou modifie la config de ton dashboard pour qu'il pointe là où ils sont

A+

EDIT : remplace ton boxplorer par xtoolbox ou utilise xbmc, etc... ils te permettent d'avoir 2 volets d'exploration à l'écran ce qui est nettement + pratique.

Modifié par mmm
Posté(e) (modifié)

merci a tous pour vos reponses :ok:

le pb est reglé

j'ai mis les jeux dans le repertoire "jeux" comme ca ils sont detectés automatiquement

encore merci!

a+

Modifié par Zcece
Posté(e)

Lo,

ouais pas forcement, c'est pour faire simple tu vois,

dans notre culture on lit de gauche a droite c'est tout mais tu peux bien le faire dans le sens que tu veux en effet..... c'etait aussi pour que Zcece saches que les gachettes servent a quelques choses.....

Et n'oublions pas que boxplorer est le premier explorateur de fichier pour xbox et qu'a l'epoque ou il avait été releasé, aucun de tous les softs que tu cites n'existaient !

:rolleyes:

++

Posté(e)
EDIT : remplace ton boxplorer par xtoolbox ou utilise xbmc, etc... ils te permettent d'avoir 2 volets d'exploration à l'écran ce qui est nettement + pratique.

Il peut aussi uiliser unleashX, comme ça il a un dashboard ET un explorateur digne de ce nom :D

Et sans application supplémentaire .... :rolleyes: