Matth Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Salut à tous ! j'ai opéré l'exploit de l'Adoubeur avec Splinter Cell sur la 1.4 d'un pote, et voila que depuis qqes jours la LED s'allume rouge en continu. Cela ne semble pas altéré le fonctionnement de la console mais il me dit qu'avant ce n'était pas le cas et il ne lui semble pas avoir fait qqe chose de bizarre avec (pas de connexion live avec). Est-ce normal ? si non qu'est-ce que ca signifie ? Merci !!!
Matth Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 ok je suis en train d'investiguer et il semble que ce soit normal...
Matth Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 Bon Adoubeur a réondu à un cas semblable dans un autre sujet et cela semble normal d'avoir la LED rouge (pour toute install sur une box < 1.6). Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi celle de mon pote était verte (ou orange, je sais plus...) avant et rouge maintenant ! il a peut etre une xbox mutante, genre qui change de version selon les jours...
jp33 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Soit il a modifié son bios bfm (mais là, ça ne se fait pas par inadvertance), soit son petit frère à bricoler les paramètres d'unleash (nettement plus plusible) De toute façon, la Led est entièrement paramétrable et quand le système veut te signaler quelque chose avec, crois moi, tu le sais
Matth Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 Merci jp33 ! effectivement j'ai remis le LED verte dans les paramètres d'Unleash... bon ca me parait un peu étrange quand même cette affaire !
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 moi je l'ai passé en vert au lieu de défaut dans les parametres et elle est revenue à la bonne couleur.. sauf pendant que je lance une apps. ++
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Quand tu lances une appli, c'est le bios qui contrôle la led .... Il faut ouvrir le fichier xbios.bin avec Evtool et modifier la couleur de la led avec
Messages recommandés