yootz Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 salut, sur une xbox samsung 1.6 en installant l'exploit sc, le dernier, je suis sur le menu d'install et j'ai ete sur "instaler UXE sur xbox 1.0 à 1.5 au lieu d'aller sur "installer UXE sur xbox 1.6" (le 5 de 1.5 ressemble à mort à un 6!!!!!! ) maintenant jpeux plus virer le programme et revenir sur le dash d'origine et j'ai une erreur 21 au demarrage!! Quelqu'un aurait une solution, merci!!!!
jp33 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Boot sur le DVD de splinter cell et relance la save hackée. Dès qu'adoubeur déboule, tu as accès à ta console par ftp. Va sur E:\systeme et remplace le xbios.bin par le bon ....
yootz Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 mais le bon bios, il se trouve bien dans mon backup que jai fait avant avec l'eeprom?
Jlz Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Lo, le bon bios c'est celui pour 1.6, la save comprends aussi des outils de restauration et t'offre un acces ftp. Tu as de quoi réparer..... ++
yootz Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 lo, c'est bon jai mis mon bios 1.6 de coté mais la au demarrage du menu install de uxe , ou il faut aller sur ENTRER, et la il ne termine pas l'extraction des fichiers car il faut que je renome le vieux xml. mais la je ne vois pas duquel xml ca veut parler.
yootz Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 dans la save, il y a les partitions E et C, jvoulais savoir si il etait possible de les transferer par dessus celles qui sont dans la box, en changeant le xbios.bin 1.6 ce serait peut etre plus simple!!?
yootz Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 est ce que j'ai moyen de remettre le dash d'origine et tout recommencer? ce serait cool
yootz Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 Bon ben OK est arrivé ce qui devait arriver !!! j'ai virer quelque chose qu'il fallait pas!! c'etait la save qui contenait le systeme!! maintenant, jpeu meme plus acceder au menu install de la save, donc plus de ftp!! il me met une erreur 21 à la place!!
Invité kikinini Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut, Va voir dans la section Exploit, il y a un sujet épinglé de Yoshihiro, Exploit Recovery en cas Erreur.A+ .
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Reconnait que tu as fait le lourd, dès que le menu avec entrer apparait, TU AS ACCES AU FTP, comme je te l'avais indiqué. Est-ce que je t'ai dis autre chose ? Si tu as été prévoyant, tu as sauvegardé l'eeprom.bin sur ton PC et on pourra passer à la restauration sinon c'est le hotswap ou la puce ....... C'est quand même difficile à force d'admettre que vous ne fassiez pas ce qu'on vous dit. Si ça ne marche pas, on attend et on pose la question plutôt que d'empirer la situation ...... Et je suis désolé mais le 1.6 est très différent du 1.5 à l'écran, quand on se trompe, on assume plutôt que de chercher des excuses ...... Pour info, le seul problème de ces saves automatiques c'est que le batch s'arrête au premier soucis et qu'elles sont faites pour fonctionner du 1er coup (je peux te jurer qu'il y a toutes les sécurité possibles pour éviter de planter la console si tu t'arrêtes en cours de route). Par contre, si tu reviens dessus, il y a soucis puisqu'elles sont déjà installées et là tu retombes sur la méthode ftp. Ta bêtise n'était pas énorme et aurait du prendre 30s à être réparé (tu as les bios sur ton PC dans la save, au pire tu devais simplement la re-télécharger) par ftp ! Toutes les erreurs que tu as eu avait une explication et était "normale" dans ton cas, tu aurais du attendre .........
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Va voir dans la section Exploit, il y a un sujet épinglé de Yoshihiro, Exploit Recovery en cas Erreur.A+ . Ce tuto ne peut pas s'appliquer à cette version (il date de début 2004, normal qu'il ne soit pas à jour !!)
Invité kikinini Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Va voir dans la section Exploit, il y a un sujet épinglé de Yoshihiro, Exploit Recovery en cas Erreur.A+ . Ce tuto ne peut pas s'appliquer à cette version (il date de début 2004, normal qu'il ne soit pas à jour !!) Salut, Lol, regarde la date à laquelle Yoshihiro(et même les autres) a posté le 28/11/2004, ça c'est peut être le début d'année
yootz Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 lo jp 33 oui en effet j'assume pleinement ma connerie et j'envisage deja la puce. mais sur mon pc j'ai toujours l'eeprom mais le blem la jpeux plus me connecter en ftp sur la box. et j'ai une erreur 13 au demarrage!! donc la c'est puce ou pas puce obligatoire? le hotswap, je prefere pas!!
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Va voir dans la section Exploit, il y a un sujet épinglé de Yoshihiro, Exploit Recovery en cas Erreur.A+ . Ce tuto ne peut pas s'appliquer à cette version (il date de début 2004, normal qu'il ne soit pas à jour !!) Salut, Lol, regarde la date à laquelle Yoshihiro(et même les autres) a posté le 28/11/2004, ça c'est peut être le début d'année Il n'empêche qu'il ne s'applique pas dans ce cas là !!!
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 mais sur mon pc j'ai toujours l'eeprom Si tu as l'eeprom.bin, tu vas pouvoir t'en sortir sans hotswap ni puce mais il va falloir ouvrir ta console pour en retirer le disque dur ... Télécharges Hdd Maker (attention, c'est du bittorent) et colles ton eeprom.bin à la racine d'une disquette vierge. Ensuite, suis mon tuto quelque part dans ce post pour pouvoir l'utiliser avec ton disque d'origine. Tu te retrouveras avec un dash microsoft mis à jour, un exploit installé, unleash paramétré, DVD Region X, DVD2xbox et XBMC d'installer (il s'agit de version qui date du début de l'année, tu pourras les remplacer facilement). Par contre, la save ne sera plus présente .... mais comme tu as ton eeprom.bin, on peut faire sans maintenant Le bios est un M8+, il démarre à priori les 1.6 (j'en ai fait 2 dernièrement avec). Tu pourras toujours remplacer par un M8+_16 (il suffit d'écraser le xbiox.bin)
yootz Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 YO, jme disait bien ca peut pas aller comme je voulais j'ai mis le HDD de la box sur l'ide de mon pc, et au demarrage, le dd de la box es locker!! ca va etre chaud, comment je pourrait faire? merci d'avance
Jlz Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Lo, tu dis avoir le backup de ton eeprom, c'est lui qui sert a delocker et a relocker.... ++
yootz Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 ouais j'ai l'eeprom, je l'ai mis sur disquette au moment ou mon pc me demande le password pour deloquer le DD jme sert de la disquette?
yootz Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 ben la, jvois pas du tout comment delocker le hdd avec un eeprom
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 j'ai mis le HDD de la box sur l'ide de mon pc, et au demarrage, le dd de la boxes locker!! Heureusement qu'il est locké !!!!! Tu le fais exprès ou tu as décidé de ne pas lire les tutos ????? Tu as TOUTES les réponses dans le lien que je t'ai donné plus haut (mais il faut savoir lire, ce n'est pas donné à tout le monde ... ) Et SURTOUT, désactive la détection automatique de ton bios. Si tu ne sais pas faire, ne prends aucune initiative (je sens que c'est trop tard et que tu as taper un mot de pass au hazars, tu as le profil type .....) et file-nous ta référence de carte mère que l'on t'explique .... Parce que là, tu vas droit sur la puce + nouveau disque dur !!!!!!!!
yootz Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 nan j'ai pas encore mis de mots de passe au hasard, jsuis toujours sur l'ecran qui me demande le mot de passe, j'attendait une réponse je vais décortiquer ton tutos la dessus,
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) Bon, tu me rassures Mais si le bios te demande un mot de pass, c'est que tu n'as pas désactivé la détection automatique, commence par là !! (attention, si tu as une Asrock, il se pourrait que tu sois OBLIGE de laisser la détection automatique, c'est le cas chez moi , donc je peux en parler en connaissance de caus ) Donne-nous la référence de ta carte mère .... Modifié le 18 mars 2005 par jp33
yootz Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 PS ma carte mere est une Asrock k7vt4A avec comme bios AMIBIOS
yootz Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 c'est bon je suis sur le prog de yop solo
Messages recommandés