Nacks Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Bonsoir, désolé mais ca fait 20 min que je recherche sur le site et je n'ai tjrs pas trouvé de réponse a ma question .. J'ai un disk dur maxtor 80 giga Sata DiamondMax Plus 9 et moi qui n'ai jamais eu de disk dur sata en main avant, j'aimerais savoir si c'est possible de le brancher sur la xbox .. Si oui simplement avec le cable sata? merci d'avance
Nacks Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 Ah putin la juis vraiment dans la merde je possede mnt en tout 3 disk dur .. 40 giga ide on est installé windows 80 giga ide ou est tout stocké 80 giga sata ou il n'y a encore rien dessus Serait-ce possible de brancher mon dd sata sur mon pc? Ou faut-il un connecteur spéciale sur ma carte mere .. Et apres cela echangé les données qui sont sur mon ide sur le sata pour prendre l'ide pour ma xbox? Aidez moi pcq la ca craint j'ai vraiment plus de tune et je dois faire avec ..
jp33 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) Et que fais-tu avec un SATA, tu l'as acheté parce que la boite était jolie ou quoi ? Si ta carte mère ne gère pas le SATA, tu est mal, il te faudra passer par une carte PCI supplémentaire ... Donne-nous ta référence de carte mère, on te dira s'il te faut ramener ton disque au magasin .... Modifié le 17 mars 2005 par jp33
Nacks Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 voila ma carte mere http://www.msicomputer.com/product/p_spec....urbo_2&class=mb merci de m'aider !
jp33 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Mauvaise nouvelle, tu ne pourras rien faire avec .... Fais-toi reprendre ton disque dur en plaidant la bonne foi, ça arrive à tout le monde de se tromper, surtout au niveau de l'interface ....
Nacks Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) Aille ca foire ... Merci quand meme Modifié le 17 mars 2005 par Nacks
Messages recommandés