sakuraba Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 salut a tous,depuis que j'ai mit a jour le firmware de mon pioneer 109 je ne peu plus graver en 2.la vitesse minimum et de 4.je n'arrive pas a le suprimer ou a mettre une verssion precedente alors si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance.
yazir Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 si c un officiel y pas de raison normalement .
le.schtroumpf.j Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 en général quand tu upgrade un firmware tu ne peux pas revenir en arrière
eremation Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 en général quand tu upgrade un firmware tu ne peux pas revenir en arrière tu es sur de cela???? il me semble que j avais flasher mon graveur plextor 8x avec un firmware d origine car la mise a jour pose probleme mais bon je peux me trompe car cela remonte a un petit moment a+
bulkanozaure Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 si tu peux downgrader. il faut faire croire au soft de flash que tu upgrade, ds le package pour upgrder tu met ton ancien firmware en le renommant par le nouveau essaie ca +++
Invité jayd Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 essaies une version non officielle du firmware perso, j'ai un Pioneer DVR108, les Pocket Memorex passaient impecc avec le firmware d'origine, mais plus avec le 1.18 officiel en le remplacant par le 1.18 non officiel, c'est à nouveau hacké, en plus tu peux graver tes DVD à n'importe quelle speed avec ce firmware-là (genre 16x sur des certifiés 4x, j'en connais qui le font, perso, je ne suis pas pressé, je préfère graver en 4x )
pitouthestar Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Salut jayd, ca minteresserai de savoir ou tu a trouvé ce firmware hacké, ca mintéresse ! moi j'ai le AO8XLA, la version boite du DVR-108, je vais chercher de mon coté, mais si tu pouvais mettre le firmware ou ladresse ca serait cool, je ten remercie davance. ps : pas de risque en flashant ?
Invité jayd Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 pitouthestar, va voir ici http://pioneerdvd.rpc1.org/#PIONEER_DVR_IDE non, pas de risques à flasher sauf que tu perds la garantie
pitouthestar Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 merci beaucoup avant de flasher jai deux questions : les performances sont les memes, meme mieux ? pour les jeux NGC cest mieux ? merci a ++++
Invité jayd Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 je ne peux pas te dire si ca change quelquechose au niveau des performances desole, moi si je l'ai flashé c'est parce que j'avais un souci sinon, je n'aurais rien touché
pitouthestar Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 j'ai un probleme : en fait je telecharge firmware + flasher mais quand je tape jesaisplusquoi.exe -vf c:\...\fichier 1 c:\...\ fichier 2 et que je tape entrée il me met unable to open file, alors qu'elle est bien compatible avec mon model de graveur... bref, et si c'est pour perdre la garantie apres... je vais m'abstenir je pense
korben_wallace Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 soir Pour le pioneer, y'a le firmware 1.40 qui vient de sortir , si ça intéresse qq'un, comme je viens de le dl voici le lien http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?cate...4&manufactor=25
Francki Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Bonsoir, Pour les firmware je ne saurais que trop conseiller de prendre la version du constructeur sur le site du constructeur. Enfin moi je fais ca. Francki
Messages recommandés