Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,depuis que j'ai mit a jour le firmware de mon pioneer 109 je ne peu plus graver en 2.la vitesse minimum et de 4.je n'arrive pas a le suprimer ou a mettre une verssion precedente alors si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance.

Posté(e)
en général quand tu upgrade un firmware tu ne peux pas revenir en arrière

tu es sur de cela????

il me semble que j avais flasher mon graveur plextor 8x avec un firmware d origine car la mise a jour pose probleme

mais bon je peux me trompe car cela remonte a un petit moment

a+

Posté(e)

essaies une version non officielle du firmware

perso, j'ai un Pioneer DVR108, les Pocket Memorex passaient impecc avec le firmware d'origine, mais plus avec le 1.18 officiel :wacko: en le remplacant par le 1.18 non officiel, c'est à nouveau hacké, en plus tu peux graver tes DVD à n'importe quelle speed avec ce firmware-là (genre 16x sur des certifiés 4x, j'en connais qui le font, perso, je ne suis pas pressé, je préfère graver en 4x :0 )

Posté(e)

Salut jayd,

ca minteresserai de savoir ou tu a trouvé ce firmware hacké, ca mintéresse ! moi j'ai le AO8XLA, la version boite du DVR-108, je vais chercher de mon coté, mais si tu pouvais mettre le firmware ou ladresse ca serait cool, je ten remercie davance.

ps : pas de risque en flashant ?

Posté(e)

je ne peux pas te dire si ca change quelquechose au niveau des performances desole, moi si je l'ai flashé c'est parce que j'avais un souci sinon, je n'aurais rien touché :P

Posté(e)

j'ai un probleme : en fait je telecharge firmware + flasher mais quand je tape jesaisplusquoi.exe -vf c:\...\fichier 1 c:\...\ fichier 2 et que je tape entrée

il me met unable to open file, alors qu'elle est bien compatible avec mon model de graveur...

bref, et si c'est pour perdre la garantie apres... je vais m'abstenir je pense

Posté(e)

Bonsoir,

Pour les firmware je ne saurais que trop conseiller de prendre la version du constructeur sur le site du constructeur.

Enfin moi je fais ca.

Francki