MorningStar Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Voilà tout est dans le titre... Je cherche un hégergeur avec le plus de place possible Et mode safe OFF ...et pour un budget rikiki (au niveau gratuit y'a rien et free ça marche po ils activent po mon compte...) Je précise bien : avec PHP + Base SQL. MErci de me répondre ...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Lu, Le mode safe off, je sais pas ce que ça veut dire mais au niveau des pas cher il y a http://www.godaddy.com/ qui offre 4GB d'espace et 200GB de traffic pour $3.95 pas mois. Difficile de trouver moins cher. ++
Naruto_95 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Ne prends surtout pas nuxit .... j'ai un compte chez eux ... et ya des problemes régulierement ...
Pink Floyd Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 MErci de me répondre ... c'est d'un malpolis je trouve cette phrase "Merci d'avance pour les reponses" c'est quand meme bien mieux ! sinon pourkoi avoir fait un 2eme topic ?
FFlF Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Ben un topic pour trouver un hégergeur gratuit, et un topic pour trouver un hébergeur payant !
MorningStar Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 Merci Fiff de suivre ... Pink Floyd ma phrase est tout à est correcte dédolé ... Tu serais pas un peu snobe toi ???
Messages recommandés