guitguit Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Voila Jvien de faire la methode 007 pr installé evolution x mé jariv pa a créé de repertoir ds le disk dur de la xbox! help me please!!
guitguit Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 On le sait mais il est impossible de crée un nouveau répertoire
Jlz Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Lo, bah non manifestement tu ne le sais pas, donne nous des details sur la methodologie employé ainsi que sur les softs utilisés..... parce que methode 007 ca veut rien dire pour moi.... ++
jp33 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 ça, ça sent le hotswap en cours avec xbrowser sur PC ..... erreur 13 en vue
guitguit Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 Enfet j ai fait la méthode 007 qui consiste a pucé la xbox sans la puce enfet et sans l'ouvrir Ca marche nickel pour lire les jeux gravé. Mais par contre lorsqu'on essaye d ouvrir un répertoire une fois qu on ai connecté par ftp ( pour installé une application genre xbox media center) un message d erreur nous indique qu'il est impossible d ouvrir un répertoire. Merci
jp33 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Ah ben non, j'ai perdu avec quoi essayes-tu d'ouvrir le répertoire (si tu me réponds avec l'eplorateur windows, ça va c....... ) ?
guitguit Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 Oui j utilse l explorateur windows c est la le problème alors? Et avec qoui il faut ouvrir un répertoire alors je cherche dans les tuto je trouve pa
Jlz Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Re, utilise donc un client FTP comme Filezilla ou Smart FTP...... et n'essaies pas de creer de dossier dans f:\ s'il apparait dans l'arbo du client ftp si tu ne l'as pas formaté avant (juste le f:\ hein....) ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Lut ! On le sait Mais par contre lorsqu'on essaye d ouvrir un répertoire une fois qu on ai connecté par ftp Alain Delon ? il vous en prie ...
Messages recommandés