Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je reviens à la charge en sahant ce que je veux cette fois, je me suis procurer les accessoires nécessaires pour utiliser cette méthode (Splinter Cell, carte mémoire, câble manette/USB) et je voudrais avoir quelques petits conseils avant de me lancer grâce au tutoriaux, je voudrais déjà savoir si le tuto "méthode 007 en détail" est toujours d'actualité, car je sens un peu la patate avec le changement de région etc, j'ai pas bien compris...

Merci d'avance à tous.

Posté(e) (modifié)

Commence déjà par télécharger des saves dignes de ce nom.

Elles ne concernent évidemment plus ton tuto. Voici la check list à respecter ABSOLUMENT:

On va considérer que tu es arrivé à mettre la save sur la cartouche mémoire (si un pote à une console modifiée, fais lui télécharger directement dessus (partition H: si 1ere manette et emplacement du haut) la save hackée (après l'avoir dézippé, il s'agit du contenu du directory Udata).

1) Vérification de la version du Dash Microsoft. Si elle est inférieur à 49xx, mise à jour obligatoire à l'aide d'une version d'un jeu récent en lançant une connexion au Live (il n'est pas nécessaire d'être connecté)

2) Mise à l'heure de la console

3) Inscription automatique au Live sur NON

4) Vérification qu'aucune sauvegarde du jeu utilisé pour la méthode 007 existe sur le disque dur. Si oui, les effacer.

5) Chargement de la save hackée depuis la cartouche mémoire. Dans le cas de Splinter Cell, il y a DEUX fichiers à transférer.

6) insertion du DVD original

7) chargement de la save

8) Adoubeur débarque sur votre console !!!!! Sélectionne Entrer, puis, dans l'ordre: sauvegarde du système, sauvegarde de l'eeprom.bin et installation de l'exploit (la version de la console est indiquée en bas à gauche à côté du mot Xbox, si rien n'est indiqué, c'est une 1.6)

9) Eteind la console et redémarre

10)Suspense ......... un flubber tout vert (normal) .......... un logo Microsoft tout verts (normal) .... et .......

11) Ouah !!!!!!!!!!! C'est beau !!!!!!!!!!!! Bienvenu sur Unleash !!!

Modifié par jp33
Posté(e)

Super, merci JP33, ben écoute ça à l'air tellement simple ce que tu me dis que je vais pas vous prendre la tête plus longtemps et je vous tiens au courant pour ce week-end je crois que je vais faire ça. Merci pour les sauvegardes, j'en avaient pas trouvé des comme ça.

Juste une question, si on a déjà le dernier Dash, pas besoin de faire les 3 première étapes?

Posté(e)

Salut,

Ben voilà, je me lance dans cette méthode et je fais face à ma première couille ouiiinnnnn crying , au moment de transférer le fichier sur la carte mémoire, j'ai pu installer le pad xbox sur mon PC mais quand j'insert la carte mémoire, il détect nouveau métériel, etc, je lui indique le répertoire de "DATEL ACTION REPLAY" pour installer le driver, puis je clic sur suivant, et ça ne marche pas... Il me dit impossible d'installer le nouveau matériel, etc... Ma carte mémoire n'est pas officielle, et c'est peut-être pour ça... :( c'est une "GAMESTER" , n'y a t'il pas un driver pour cette carte? Sinon, merci quand même...

Posté(e) (modifié)

Action Replay ast une grosse daube qui fonctionne une fois sur trois et qui corrompt les saves une fois sur deux ..... :rolleyes:

On se demande quel est le sombre imbécile qui a inventé cette méthode de transfert .....

Modifie un emanette, ça fonctionnera .....

Ou alors va chez un pote qui a une console modifiée et fais lui télécharger le contenu du répertoire Udata dessus par ftp (si tu la met dans l'emplacement du haut d'une manette branchée sur le port 1, c'est la partition H: sinon, c'est en suivant, I:, J: .......)

Modifié par jp33
Posté(e)
Modifie un emanette, ça fonctionnera .....

Que veux-tu dire? j'ai essayé avec une manette logitech ça ne marche pas non plus...

C'est très rassurant ce que tu me dis à propos d'Action Replay ggne

Pour la dernière solution que tu me propose, je n'ai pas de pote qui ont de xbox modifié :( ils ont que des PS2...

Merci pour ta rapidité!