bulkanozaure Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Bonjour tout le monde, Voila je dois réparer la console de quelqu'un (transistor à changer), or il s'avere qu'il manque des composants derriere la carte mere (une 1.6). Donc ma question est simple: est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver le shéma éléctrique d'une 1.6? Ou est ce que quelqu'un peux me donner la valeurs de ces composants: -c6m3 -c5m3 -c5m2 -r5m8 -r5m9 -c5n8 -fb5n1 -c5r2 merci d'avance +++
bulkanozaure Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 Down! ca c'est vraiment bidon... mais ca me fait un up en plus :lol: allez continue t'es sur la bonne voie ++
leon.fr Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 toi jsui sur que t'aime pas michael young!!! mais le bidon n'as jamais tué personne... (la preuve) tien un autre pour la route et pis
bulkanozaure Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 lu c'est clair que je n'aime pas trop son humour, je trouve que c'est vite lassant, mais bon comme on dit: "chacuns ses gouts" mais bon c'est pas méchant... +++
Invité TNTbox Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 pis ça fait des "UP" à ton post :mdr: parcontre ton post Aie! la cata faut un appareil rien que pour mesurer les valeurs. moi j'en ai pas. g un ohmetre avec des fonctions pour trouver des valeurs de composant mais je sais pas comment ça marche aussi. pas grave, ça te fait un autre UP!
bulkanozaure Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 salut en fait pour les resistances pas de problemes(ohmetre) mais pour les condos c'est autre chose +++
dje_forever Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) Ouais, enfin ca te pose pas de probleme dans la mesure où tu ne considère pas que la resistance que tu veux mesurer est très grande devant la resistance du circuit alentour Et je t'epargnes la schisme qu'il peut y avoir entre la valeur que tu lis et la valeur de la résistance (qualité du multimètre et précision de celui ci). Enfin, je dis ça, je dis rien.... Sinon pour les condos, Fluke fait des petits multimètre pas mal @+ Dje_forever Modifié le 18 mars 2005 par dje_forever
bulkanozaure Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 sur les resistance c'est ecrit dessus c'est comme le^port salut ++
Messages recommandés