DaBoss Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Salut, Voilà j'ai monter une DuoX 2 sur ma box un 1.3 .... j'ai un HDD Maxtor 120go que jai locker avec le Master CD Gueux (je croit enfin il a ete locker via evox) Voila la console a marche nickel .... mais parfois elle boot plus elle fait une erreur 7 .... et parfois elle marche .... C un mystere parce une erreur aléatoire en informatique c'est ce ki y'a de plus peinible a resoudre . Vous pensez que ca peut venir de la puce ? Un grand merci d'avance pour vos conseils et indices
FFlF Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 La piste à suivre c'est le HDD. Soit il flanche, soit il est mal connecté, soit...
DaBoss Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 Ok ....peut etre j'ai foire la nappe en la remontant ... Enfin quelqu'un peut il me confirmer que cela ne puisse pas venir de la puce ? Merci
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 La puce NE PEUT PAS être en cause, ce n'est pas elle qui gére le DD Au mieux, elle évite de remonter l'erreur 05 D'ailleurs, la puce ne gère pas grand chose (ah, tu es décu ? Et encore, tu n'as pas une puce à 60€ ) Bref, vérifie la nappe et le connecteur d'alim !!
microbox Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 salut tout le monde , j ai egalement un erreur alors que le dd est bien mis sur cable select et marchait tres bien jusque ici j ne comprends pas!!
microbox Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 re Autant pour moi je m etais trompe je n avais pas mis le cavalier comme il fallait salut a++++
jp33 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Comme quoi, on peut être intimement persuadé d'une chose (et même l'affirmer haut et fort) et se tromper ..... Au moins, tu as vérifié . J'en connais de plus têtu
Messages recommandés