gaby Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 salut a ts, je souhaiterais savoir quels son les dvd-rw compatible avec le lecteur philips car j'en ai mare de grillé de dvd-r. merci d'avance pour vos reponse
sheridan Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Salut à toi, tu as quel version de lecteurs philips? As tu regardé dabs le topic dédié aux média et leur compatibilité avec les différents lecteurs DVD?
Brackmarus Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Salut Moi j'ai un phillips 1ere generation et il me prends mes dvd-rw 1 fois sur 3(tdk);par contre il me prends pas mal de dvd+r(verbatim mirror tdk..) Mais bon chaque lecteur est un peu different meme si c'est la meme marque,c'est a toi de trouver le media qui va bien pour ton lecteur...Voila A+
Invité TNTbox Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 slt clair ça dépend aussi du lecteur lui même. le miens il est ouf, je grave des DVD-rw memorex car il acceptait bien ces scud! de novembre 04 à fevrier 05. puis toujours avec les memes dvd rw memorex de la meme boite, maintenant il en veut plus, parcontre il prend les verbatim qu'avant il n'acceptait pas. c'est vraiment n'importe koi! moi en plus comme un couillon j'avais acheter plein de memorex dvdrw pensant avoir trouvé ceux pour mon lecteur PS: j'ai jamais changé de méthode pour graver et encore moins mon néro. c'est louche j'aimerai bien savoir mettre un vrai lecteur dvd de pc pour être enfin trankil avec c m-rde de lecteur xbox .
Invité TNTbox Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 ps j'ai un V2 et pas 1 V1 kom toi, mais chuis pas bien sur mais j'crois bien que le miens et pire encore tu parles d'une v2
gaby Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 merci pour vos reponse. mais comment savoir si c'est une version 1 ou 2? encore merci
Brackmarus Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut il faudrait savoir quelle est ta version de xbox;je crois que les 1.6 version crystal possede un phillips v2..A verifier A+
Messages recommandés