ponspons34 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 voila je vien d'acheter une xbox et avant toute manip dessus je voudrais savoir comment on peut recupérer l'eeprom.bin, car je croi que si je plante la xbox grace a ca je pe la reparer , non? merci de maider
mmm Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Salut, Tu dois modifier ta console pour faire un backup de l'eeprom. A+
Magic-Bernardo Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 BONJOUR en premier lieu Donc la méthode : tu lis la charte comme ça tu diras bonjour, tu liras les tutos et feras un minimum de recherche avant de poser des questions dont la réponse est, je te le donne en mille, dans les tutos !!!!
mays Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 salut ! si tu prend le cd master gueux, qd tu boot dessus dans config il y a "backup" et hop le fichier eeprom ce retrouve sur ton hdd, mais la politesse....
jp33 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 si tu prend le cd master gueux, qd tu boot dessus dans config il y a "backup" et hop le fichier eeprom ce retrouve sur ton hdd, Sauf que sa console est neuve donc il ne peut rien faire d'autre que mettre des DVD originaux Bref, à part avec un exploit, c'est impossible sans ouvrir la console .... et là encore, direction tuto parce que tu pars de très très très loin
bobox93 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Et hop. ... Sauf que si sa xbox n'est pas modée ou n'a pas d'exploit tu oublie le CD Master Gueux... car il ne bootera pas
ponspons34 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 eh op, ok merci a tous,j'ai fais un hot swap qui a tres bien marché, donc maintenant je peux recupéré l'eeprom ou pas?
jp33 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Euh ..... oui Tu as même intérrêt ... Installe evox ou mieux Config Magic et sauvegarde-là sur ton PC !
Invité TNTbox Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Salut les gueuyens! Sans aucune forme de politesse. t'aura rien dans la vie. ICI
Messages recommandés