BurnXiso Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 salut a tous. j'ai lu le tuto sur anaconda sur le site et j'ai lu que l'on avai besoin du jeu PSO et du modem pour GC, mais sur le forum g vu un tuto pour la technique anaconda qui ne parle que du jeu; et il vraiment possible de se passer du modem (et par consequant du PC), et d'utilisé seulement PSO (ainsin que les programme aproprier). merci d'avance.
Reppa Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 et il vraiment possible de se passer du modem (et par consequant du PC), et d'utilisé seulement PSO (ainsin que les programme aproprier). trop fort comment veut tu envoyer un dol à pso si tu n'as pas de pc Y'a plusieurs technique pour lancer un dol Utilise le bouton rechercher c'est le maitre pour çà Donc le compteur en est à 96 fois la meme question ou presque, enfin encore un qui ne pense qu'a pirater sa console.
BurnXiso Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) ne le prend pas mal mais, voila le genre de reponse que je redoutai. tu peu me dire ce que tu fait sur gueux si ce n'est pas pour pirater ta console ? je n'ai en aucun cas parler des telechargement illegaux, donc je ne voi pas ce qui ne va pas ds ma question, mis a part le fait que la reponse est logique pour toi... je te defit de parler xbox avec moi...les roles serai peut etre inverssé. merci quand même car tu a quand même repondu a ma question Modifié le 17 mars 2005 par BurnXiso
Messages recommandés