guiguine1 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Salut j'ai fait un backup de silent hill 4 avec le tout dernier dvd2box et apres l'intro pas de menu ecran noir la console plante meme en faisant l+r+start+back rien donc redemarrage manuel j'ai vider le cache , j'ai refais le backup 2-3 fois mais pareil je suis perdu je suis sous unleash j'ai l uxe auto installer adoubeur sur une 1.6 Voila j'espere que vous aurait tout les reiseigenments necessaires pour m'aider
jeromeiuliano Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Chez moi avec evox et bios 39-35 ca passe sans probleme. c'est bizarre cette hsitoire. a mon avis si ca ne vient pas des back-ups ca doit venir du bios. au fait as-tu désactivé l'IGR et mis TSR sur normal. essaye deja avec ca sinon je vois pas autre chose.
guiguine1 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 ya pas d'igr sous unleash et c'est quoi le tsr
jeromeiuliano Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Désole j avais pas bien lu Tsr est un eoption de evox mes connaissances etant tres limitees avec unleash je ne pense ne pas t etre d un grand secours pour ton probleme tous mes encouragements pour trouver la solution ^_^
guiguine1 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 Merci de t'etre interreser a mon probleme mais malheuresement sans resultat
guiguine1 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 j'ai reussi j'ai du le copier sur un dvd-r et le recopier sur le dd et la il passe
jeromeiuliano Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Je suis bien content pour toi Désolé" de na pas avoir été d un grand secours!! @+
Messages recommandés