schumpopo Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai installé la version d'xbmc proposé sur le site xbmc.org en dash. Et je la trouve tres bien tout fonctionne parfaitement meme les scripts (merci alex et guyane pour canal + ) . En fait le probleme que j ai c'est que je n'arrive pas a trouver ou sont stockés les images des pochettes d'albums. J'ai trouvé pour les films c'est dans "home\thumbs\imdb" mais il n'y a aucun dossier pour les albums et pourtant j'ai des photos d'albums. Ce n'est pas grave du tout mais j'aimerais savoir. Tant que j'y suis a poster j'en profite pour poser une petite question aux devellopeur : Pourquoi les scripts sont-ils en python? Et peut on en faire en Perl si on installe Perl sur la box sachant que Perl lui aussi est un langage interprété? Je vous remercie d'avance et felicitations a toutes les personnes qui contribuent au developpement de ce super logiciel (Je ne cite personne de peur d'oublier des gens mais les interessés se reconnaitront). Modifié le 17 mars 2005 par schumpopo
bellanic Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) salut pour les pochette c'est donc dans xbmc dans album il y a normalement un fichier qui se nomme Mymusik.tbn ou un truc dans le genre. les pochette son dans se fichier Modifié le 17 mars 2005 par bellanic
JaHeLL Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 salut,* il doit y avoir un dossier thumbs pas loin de l'imdb.... avec les images ent tbn dedans....
schumpopo Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 Salut, salutpour les pochette c'est donc dans xbmc dans album il y a normalement un fichier qui se nomme Mymusik.tbn ou un truc dans le genre. les pochette son dans se fichier Merci de ta reponse. Le fichier dont tu parles doit etre MyMusic6.db c'est un fichier de base de données. Les photos seraient donc dedans je pensais qu'elles etaient stockées dans un dossier comme pour les affiches de films. salut,*il doit y avoir un dossier thumbs pas loin de l'imdb.... avec les images ent tbn dedans.... Merci Jahell ca y est j ai trouvé ou c etait c'est dans "home\albums\thumbs" j'hallucine il n'y etait pas hier soir ou alors j'etais bourré Je vous remercie tous les 2 pour vos reponses rapides.
JaHeLL Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 lo ou alors j'etais bourré bienvenue au club il n'y etait pas hier soir si ton xbmc etait tout neuf ^_^ , il etait pitetre pas créé, et y s'est pitetre fait quand t'as faist la 1° recherche imdb.... a+!
Messages recommandés