wistiti Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 bonjour, cd yop solo rc5 aucun liens ne fonctionne? je recherche un liens pour la rc5. merci
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Lu ! Je te conseille plutôt la RCX (plus récente et plus complète). voici les liens des trackers bittorent ++
wistiti Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) merci, mais je vois que dans ton liens il y a aussi un autre programme qui permet de modifier l'iso cd en iso dvd et encore une fois le lien ne fonctionne pas. quelqu'un aurai le lien qui fonctionne. et je ne le vois pas ici : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=28 merci rien ne fonctionne sur votre site M° GUEUX Modifié le 19 mars 2005 par wistiti
jbjovi Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 C'est normal que le lien fonctionne pas, Adoubeur t'a donné un lien bittorent, il faut que tu télécharge et installe sur ton pc un client bittorent pour que le lien marche... En plus, il l'a bien noté, alors just a little respect le jeun's.
Messages recommandés