Messages recommandés

Posté(e)

:(:( bonsoir tout le monde, voila j'ai un probleme avec ma xbox, j'ai voulu faire un hotswap avec des potes, tout se passé bien, jusqu'au moment ou a un moment on dois copier des fichier du cd pour le metre dans le dd de la xbox, les premier fichier ca allé, mais au moment ou il fallait renomer le fichier "fonts" en "f0nts", il falai apuier sur F6 pour le renomé et en faite j'ai apuié sur F4 "edit".

une grande page noir donc j'ai tou éteint.

seulement maintenan, je n'arive plus a faire le hotswap, c'est a dire je narive plus a acédé o fichier du cd (colone de gauche) et du dd (colone de droite).et si je rebranche la xbox corectement, j'ai erreur 13!!!

comment je peux faire svp, aidez moi ca serai cool, merci :unsure::unsure:

Posté(e)

oui merci pour la reponse mé je narrive plus a faire de ht swap car quand je mé le cd, et quon me dis de marquer "xbrowser" ca me marque une erreur

comment faire, il i a pas une otre methode sans paser par une puce?merci de maider en tou cas c'est cool. :rolleyes:

Posté(e)

Ne fais pas "xbrowser", utilise l'option "build hdd from scratch".

(tu dois avoir préparé les partitions C et E complètes sur l'ISO de xboxhdm).

++

Posté(e) (modifié)
il falai apuier sur F6 pour le renomé et en faite j'ai apuié sur F4 "edit".

une grande page noir donc j'ai tou éteint.

lut !

t'es un grand malade toi ! :blink::blink::blink::blink:

Modifié par Magic-Bernardo
Posté(e)

voila , j'ai réusi a rerentrer sur la console ou a gauche il i a le cd et a droite le dd de la xbox.g tout fais aevc xbrozser, et quand je rebranche le dd a la xbox , je redemare, toujhour ereur 13, vous avez une idée?

Posté(e)

Mince, on lui dit de laisser tomber xbrowser et il insiste !!!

Résultat ..... pareil !!! :ok:

C'est bizarre, non ?

Bon, 1ere chose: IL EST INTERDIT DE DEBRANCHER TA CONSOLE DU SECTEUR .. ou tu vas te manger une erreur 16 que même une puce ne pourra aller chercher, à toi de voir !!!!!

2eme chose, quitte à faire un hotswap, autant le faire sérieusement !!!

Posté(e)

Et bien on remercie Daviddu54 de nous avoir pondu une application et un tuto qui fonctionne ainsi que l'avoir mise à disposition sur son site :oki:

Je dis ça parce que certain ont du mal à exprimer leur reconnaissance (tu imagines, j'ai du retélécharger 4 fois l'appli :blink: , c'est un peu fort non ? :angry: ...... oui, mais ça a marché :rolleyes: ........ Peut-être, maiq 4 fois quand même !!! <_< ) et remercier ceux qui font des efforts pour les sortir de la mouise dans laquelle ils se sont jetés tous seuls !!!!