Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

jai lu queleque poste que jai trouver ici et la sur certain site et ici bien sure sans etre trop sur davoir trouver la reponse a mon probleme le fait est que jai delocker mon dd er rebooter alors vs connaisser la suite hehe jaimerais savoir ce que jai de mieux a faire pour que ma box revive je nai malheureusement pas fait de backup donc pas de keypour config magic ou autre

merci de meclairer si vous en ete capable !!:)

Posté(e)

Ben erreur 5 ca veut juste dire que tu peux pas booter sur ton dash M$; donc l'autre fonctionne.

Dans ton cas, y'a pas besoin de l'Eeprom, tu as juste a aller dans config magic et de choisir lock HDD et c bon.

Posté(e)

C ca qui est chiant, les mecs ils post en disant ca marche po crying , mais pour les infos, ta interet a etre pote avec Harry Potter pour le savoir :D:prout:

Posté(e)

slt,

C ca qui est chiant, les mecs ils post en disant ca marche po  crying , mais pour les infos, ta interet a etre pote avec Harry Potter pour le savoir

ok, mais de là à répondre un truc tout de trabiole, ça sert à rien, nan?

Si c'est chiant, tu passes, pis comme ça tu trouves plus que c'est chiant! ;)

Et vi, satyre4, t'es mal barré, il te faudrait une puce ouais, si t'as pas fait de sauvegardes....

Posté(e)

Tu notera quand meme que g essayé de l'aider, mais qu'il n'a pas donné de reponses; g pas critiqué desuite :prout: , donc toi aussi si c pour faire des reponses comme ca c po la peine :D