satyre4 Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Bonjour a tous, jai lu queleque poste que jai trouver ici et la sur certain site et ici bien sure sans etre trop sur davoir trouver la reponse a mon probleme le fait est que jai delocker mon dd er rebooter alors vs connaisser la suite hehe jaimerais savoir ce que jai de mieux a faire pour que ma box revive je nai malheureusement pas fait de backup donc pas de keypour config magic ou autre merci de meclairer si vous en ete capable !!
Arck0s Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Ben erreur 5 ca veut juste dire que tu peux pas booter sur ton dash M$; donc l'autre fonctionne. Dans ton cas, y'a pas besoin de l'Eeprom, tu as juste a aller dans config magic et de choisir lock HDD et c bon.
jp33 Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Sauf que ça m'étonnerait qu'il ait une puce ou flasher son TSOP (ça sent le hotswap cette histoire) Bref, une seule réponse -> la puce ......
Arck0s Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 C ca qui est chiant, les mecs ils post en disant ca marche po , mais pour les infos, ta interet a etre pote avec Harry Potter pour le savoir
JaHeLL Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 slt, C ca qui est chiant, les mecs ils post en disant ca marche po , mais pour les infos, ta interet a etre pote avec Harry Potter pour le savoir ok, mais de là à répondre un truc tout de trabiole, ça sert à rien, nan? Si c'est chiant, tu passes, pis comme ça tu trouves plus que c'est chiant! Et vi, satyre4, t'es mal barré, il te faudrait une puce ouais, si t'as pas fait de sauvegardes....
Arck0s Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Tu notera quand meme que g essayé de l'aider, mais qu'il n'a pas donné de reponses; g pas critiqué desuite , donc toi aussi si c pour faire des reponses comme ca c po la peine
Jlz Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Lo, un point partout..... on repart sur le sujet...... ++
Messages recommandés