AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Bonjour tout le monde. Je voulais modifier ce bios pour pouvoir booter sur XBOX Media Center par exemple et changer la couleur... Mais que vois-je ?! Quand avec la derniere version de XBtools, il me dit "kernel error..." et je ne peux rien modifier sur ce bios... J'ai peut-être pas bien chercher, mais est-ce normal? Quel log utiliseR? Merci A+
Arck0s Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Qu'est ce que tu entends par pouvoir booter sur XBOX Media Center par exemple et changer la couleur... Si c pour l'avoir en tant que Dash, y'a beaucoup plus simple
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 Vas-y propose moi? Car moi je trouvais ça pratique de modifier le bios... et donc avoir mes 3 bios sur mes 3 banks de ma puce ! 1° Dash normal 2° Media Center 3° ... 4° Original bios Enfin dis moi commen faire Merci ++ PS : je fesais ça avec ma 1.1
Invité TNTbox Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 (modifié) salut Mais que vois-je ?! Quand avec la derniere version de XBtools, il me dit "kernel error..." et je ne peux rien modifier sur ce bios... c'est pas avec xbtool que tu modifira un bios M8 :mdr: ça sert à ripper les dvd entre autresessaye avec evtool ça marchera mieux. par contre je sais pas comment tu as fait pour ouvrir un bios avec xbtool :fouf: a+ Modifié le 16 mars 2005 par TNTbox
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 Pas la peine de se moquer, pour le bios X2 je le modifiais avec XBtool pour PC... Enfin je DL Evtool, ça m'a l'air effectivement + adapté ( rien qu'au titre ^_^ ) ++ et MERCI TNTbox
Invité TNTbox Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 si dans ta puce tu as la possibilité de mettre plusieurs bios pour lancer un dash precisement c'est pas mal. si il faut que tu déplaces des cavaliers sur la puce pour changer de bank ça va être lourd. la couleur qd du bios ou des led quand t'auras le bon programme pour ton bios ça ira
Invité TNTbox Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 je me moquais pas, enfin pas bcq :mdr: pis je savais pas pour x2 et xbtool tu vois on est quitte
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 Enfin si tu avais regarder ( pour les banks de ma puce ) dans ma signature... tu te serai rendu compte qu'on est confrères donc pas de problem de ec côté ++
Arck0s Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Tu veux mettre 4 fois le meme bios mais avec a chaque fois un dash different ? T pas la moitié d'un pd toi .Si tu veux avoir le choix des dashs, utilise plutot Xselect, c beaucoup plus simple et moins contraignant a mon avis ^_^
Messages recommandés