Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Je voulais modifier ce bios pour pouvoir booter sur XBOX Media Center par exemple et changer la couleur...

Mais que vois-je ?! Quand avec la derniere version de XBtools, il me dit "kernel error..." et je ne peux rien modifier sur ce bios...

J'ai peut-être pas bien chercher, mais est-ce normal? Quel log utiliseR?

Merci A+

Posté(e)

Qu'est ce que tu entends par

pouvoir booter sur XBOX Media Center par exemple et changer la couleur...

Si c pour l'avoir en tant que Dash, y'a beaucoup plus simple :D

Posté(e)

Vas-y propose moi? :)

Car moi je trouvais ça pratique de modifier le bios... et donc avoir mes 3 bios sur mes 3 banks de ma puce !

1° Dash normal

2° Media Center

3° ...

4° Original bios

Enfin dis moi commen faire

Merci ++

PS : je fesais ça avec ma 1.1 ^^

Invité TNTbox
Posté(e) (modifié)

salut

Mais que vois-je ?! Quand avec la derniere version de XBtools, il me dit "kernel error..." et je ne peux rien modifier sur ce bios...

c'est pas avec xbtool que tu modifira un bios M8 :mdr: ça sert à ripper les dvd entre autres

essaye avec evtool ça marchera mieux.

par contre je sais pas comment tu as fait pour ouvrir un bios avec xbtool :fouf:

a+

Modifié par TNTbox
Invité TNTbox
Posté(e)

si dans ta puce tu as la possibilité de mettre plusieurs bios pour lancer un dash precisement c'est pas mal.

si il faut que tu déplaces des cavaliers sur la puce pour changer de bank ça va être lourd.

la couleur qd du bios ou des led quand t'auras le bon programme pour ton bios ça ira

biosM8vincent.JPG

Invité TNTbox
Posté(e)

je me moquais pas, enfin pas bcq :mdr:

pis je savais pas pour x2 et xbtool :) tu vois on est quitte

Posté(e)

Tu veux mettre 4 fois le meme bios mais avec a chaque fois un dash different :blink: ?

T pas la moitié d'un pd toi :P .Si tu veux avoir le choix des dashs, utilise plutot Xselect, c beaucoup plus simple et moins contraignant a mon avis ^_^